Certaines races de chien sont très populaires si bien qu’elles sont même présentes dans tous vos jeux vidéo préférés.

C’est d’ailleurs le cas de ces trois races de chien que vous avez pu voir sur l’écran de votre console.

Les trois races de chien qui sont présentes dans les jeux vidéo

Le Berger Allemand, parmi les races de chien qui sont présentes dans les jeux vidéo

Le Berger Allemand est un chien très sportif qui a besoin de beaucoup se dépenser. Vous avez d’ailleurs notamment pu voire cette race de chien dans un très célèbre jeu vidéo.

Ainsi, vous ne le savez peut être pas encore mais c’est bel et bien un Berger Allemand qui prête ses traits au personnage de Canigou dans le jeu vidéo Fall Out.

Ce dernier va alors accompagné le héros dans toutes ses aventures. Lors des combats, il pourra même se batte à vos côtés pour vous protéger. Dans la fiction comme dans la réalité, il s’agit d’un chien qui va défendre son maître.

race de chien présente dans les jeux vidéo

Le Shiba Inu, un chien que vous avez pu voir sur votre console

Le Shiba Inu est un chien qui affiche un caractère assez compliqué. Ce dernier peut d’ailleurs être difficile à éduquer, si bien qu’il n’est pas conseillé pour les premiers maîtres.

Si vous aimez les jeux vidéo, vous avez certainement du voir un Shiba Inu sur vos écrans. Ainsi, il s’agit de cette race de chien qui prête ses traits au personnage de Maret dans le célèbre jeu, Animal Crossing.

Si vous souhaitez adopter un Shiba Inu, vous devrez bien vous renseigner sur les spécificités de la race avant de sauter le pas.

Le Berger Australien, l’une des races de chien qui est présente dans les jeux vidéo

Le Berger Australien est un chien très populaire en Suisse si bien qu’il fait même partie des races de chien qui sont les plus volées. Ce dernier est tellement célèbre qu’il apparaît dans un jeu vidéo auquel vous avez certainement déjà joué.

En effet, le Berger Australien va prêter ses traits au personnage de Boomer dans le jeu vidéo Far cry. Cette race de chien est idéale pour les personnes sportives. Ainsi, il s’agit d’un chien qui déborde d’énergie et qui ne sera jamais fatigué.

Vous pourrez alors l’emmener courir avec vous, faire du vélo ou encore partir en randonnée. Il pourra vous accompagner dans toutes vos activités.