Certaines races de chien possèdent d’incroyables talents d’acteur si bien que vous pouvez les retrouver dans une célèbre série télé.

C’est le cas de ces trois races de chien que vous avez sans doute déjà vues sur vos écrans.

Les trois races de chien que l’on retrouve dans une série

Le Corgi, parmi les races de chien que l’on retrouve dans une série

Le Corgi fait partie des races de chien qui sont les plus joueuses. Ce dernier est très intelligent et a donc beaucoup de facilités pour être filmé. Ainsi, le Corgi fait partie des races de chien que vous pouvez retrouver dans plusieurs séries télé.

Par exemple, ce dernier est présent dans la série The Crown. Ainsi, il incarne le fidèle compagnon de la reine d’Angleterre. Mais, vous pouvez aussi le retrouver dans la série Brooklyn 99 où il prête ses traits à Cheddar, le fidèle compagnon du capitaine Holt.

Pour terminer, le Corgi est aussi présent dans la série, La chronique des Bridgerton. Dans la seconde saison, il incarne le rôle de Newton, le chien de Kate.

race de chien dans une série TV

Le Colley, un chien qui possède des talents d’acteur

Le Colley fait partie des races de chien qui ont bon caractère. Ce dernier est d’ailleurs très facile à éduquer. Cela ne vous étonnera donc pas d’apprendre qu’il fait partie des races de chien que vous pouvez retrouver dans une série.

Ainsi, cette race de chien s’est fait connaître pour son rôle dans la célèbre série télé Lassie, chien fidèle. Ce programme a connu un succès incroyable et ce pendant plusieurs années.

Le Colley est chien doux et affectueux qui fera le bonheur de votre famille. Ce dernier vous accompagnera au quotidien avec sa joie de vivre et sa bonne humeur.

Le Bouledogue français, l’une des races de chien que l’on retrouve dans une série

Le Bouledogue français est un petit chien au museau aplati qui est très prisé en ce moment. Ce dernier est même retrouvé dans une série Netflix très populaire parmi les abonnés de la plateforme.

Ainsi, vous pourrez voir un Bouledogue français dans le programme Queer Eye. Ce dernier a fait son entrée dans la show à partir de la troisième saison.

Si vous avez envie d’adopter un Bouledogue français, n’oubliez pas de bien vous renseigner à propos des spécificités de la race. Il s’agit d’un chien assez fragile qui est sujet à plusieurs problèmes de santé.