Certaines races de chien sont très peureuses et ont peur de tout alors que d’autres se battent pour défendre leur territoire.

C’est le cas de ces quatre races de chien qui ne reculeront devant rien pour protéger leur foyer.

Les quatre races de chien qui se battent le plus

Le Rottweiler, parmi les races de chien qui se battent le plus

Le Rottweiler fait partie des races de chien qui sont utilisées par la police lors de leurs différentes interventions. Ce dernier possède une mâchoire puissante qu’il n’hésitera pas à utiliser.

Si ce dernier fait partie des chiens qui se battent le plus, il peut aussi devenir un agréable chien de compagnie. Vous devrez alors lui offrir une éducation positive et bienveillante dès son plus jeune âge. Ne le laissez pas prendre le dessus sur vous.

Le Bullmastiff, un chien au physique très impressionnant

Le Bullmastiff fait partie des races de chien qui bavent le plus. Ce dernier se caractérise par un physique très impressionnant. C’est pourquoi, il fait partie des races de chien qui se battent le plus.

Son éducation est très importante si vous voulez qu’il devienne un adulte calme et équilibré. Au vu de sa force physique, il est indispensable de lui imposer des limites claires dès son plus jeune âge. Sinon, une fois adulte, vous serez très vite dépassé.

Le Malamute d’Alaska, l’une des races de chien qui se bat le plus

Physiquement, le Malamute d’Alaska affiche une forte ressemblance avec le Husky. Tout comme ce dernier, il est encore utilisé en tant que chien de traineau dans certains pays. Le Malamute d’Alaska fait également partie des chiens qui se battent le plus.

Ce dernier est un animal très territorial qui fera tout pour défendre son foyer. Il n’hésitera alors pas à se montrer agressif envers n’importe quel intrus, humain ou animal.

races de chien qui se battent le plus

L’American Staffordshire Terrier, un chien qui n’a peur de rien

L’American Staffordshire Terrier est un chien qui est encore considéré comme dangereux. Vous ne serez donc pas surpris d’apprendre qu’il fait partie des races de chien qui se battent le plus. Ce dernier ne reculera devant rien pour défendre son territoire, quitte à se montrer violent ou agressif.

C’est pourquoi, vous devrez faire très attention à sa période de socialisation. Vous devrez essayer le lui faire rencontrer le plus d’animaux et d’humains possible. Ce chien demande un grand investissement.