Quelle race de chien choisir selon votre signe astrologique

Les chiens ont des personnalités qui diffèrent suivant les races alors quand vient le temps de choisir un chien, il faut se fier à la fois à nos envies et besoins, notre mode de vie et notre personnalité.

Inspirez vous de votre signe astrologique, vous verrez qu’il existe de nombreuses concordances entres les tempéraments canins et les signes astros. Suivez le guide !

Découvrez la race de chien choisir selon votre signe astrologique

Bélier : un Staffordshire Bull Terrier

Les Béliers et les Staffordshire Bull Terrier sont tous les deux des conquérants. Dun tempérament courageux et vindicatif, ils se lanceront des défis mutuels, juste pour le plaisir de se surpasser. Une belle relation de compétiteurs qui se respectent mutuellement !

Taureau : un Shetland

Les Shetland auront à cœur de guider leur maître parfois un peu perdu, parfois un peu seul… Comme un vrai phare, ce sera le chien sur lequel on peut se reposer et sur qui compte l’on peut compter.

Gémeaux : un Yorkshire Terrier

Votre rayon de soleil ! Vous avez une bonne dose d’humour en réserve et vous aimez le côté casse-tout, un peu pataud et involontairement drôle des animaux : pas de doutes que le Yorkshire vous apportera ce petit zeste de folie que vous appréciez dans la vie.

Cancer : un Cavalier King Charles

La rencontre de deux grandes sensibilités. Vous demandez tous les deux une attention de tous les instants, beaucoup d’affection et de tendresse. Votre côté mignon à tous les deux en séduiront plus d’un… Le Cavalier King Charles est donc ideal.

Lion : un Chihuahua

Qui l’eût cru ? Un Lion et un Chihuahua ? Une évidence puisque vous avez tous les deux ce côté un peu précieux et vous adorez être les stars de tous les instants. Alors un duo comme ça ne pourra attirer que les regards !

Vierge : un Labrador

Des personnalités pleines de charisme et bonnes attentions. C’est sûrement ce qui vous liera, votre empathie légendaire et cette faculté que vous avez à être naturellement gentil. La rencontre de deux altruistes.

Balance : un Golden Retriver

Esthétiquement, vous formerez un duo très « classe » puisque vous aimez tous les deux être tirés à 4 épinglés, bien coiffés, bien brossés et gracieux en toutes occasions. En privé, vous relâcherez la pression en appréciant quand même de bons moments cocooning en mode pyjamas et pantoufles sur le canapé.

Scorpion : un Berger Australien

Des meneurs qui aiment sortir du lot et partir en éclaireurs ! Vos deux caractères bien trempés formeront une belle harmonie. Vous avez également tous les deux un cœur gros comme ça, et l’un comme l’autre, vous vous aiderez mutuellement à ne voir que le bon chez les autres personnes. Le Berger Autralien est donc parfait pour les natifs du Scorpion.

Sagittaire : un Beagle

Il y a toujours un bout-en-train de service et cette fois-ci c’est vous deux ! Vous aimez amuser la galerie, jouer, retomber en enfance et parler/aboyer fort ! Quand il sera temps, vous tomberez tous les deux de fatigue sur le canapé, sûrement bien fatigués d’avoir fait la foire toute la journée !

Capricorne : un Berger Allemand

Généralement, le Capricorne est vu comme un véritable ange-gardien : toujours disponible, toujours à l’écoute et prêt à se sacrifier pour les autres. Vous et le Berger Allemand allez former un duo dont la relation sera basée sur l’honneur et la parole qu’on ne trompe pas. Prêts à sauver le monde, vous vivrez une relation très exclusive.

Verseau : un Puli

En voilà un chien complètement loufoque et atypique, idéal pour la personnalité hors normes du Verseau. Il vous suivra dans vos délires les plus fous, aussi excentriques et déglingué que vous !

Poissons : un Husky Sibérien

Comme vous allez vous accorder avec votre petit air toujours un peu tristounet et votre minois doux et enjôleur ! C’est bien simple on va se noyer dans vos yeux mais vous aimez ça car vous êtes des charmeurs nés n’est-ce-pas ?

Connectez-vous pour laisser un commentaire ou inscrivez-vous.

0 commentaire|0 commentaires