Si vous êtes un fan du dessin animé Bambi, vous devez alors très bien connaître le personnage de Fleur.

Il s’agit de l’une des meilleures amies de Bambi. Seulement, vous ne savez peut être pas encore quel animal est le personnage de Fleur dans la vie réelle.

Quel animal est Fleur dans la vie réelle ?

Le personnage de Fleur dans la réalité

Le dessin animé Bambi est un grand classique des films de Walt Disney. Il s’agit d’ailleurs même de l’un des plus connus à travers le monde. Dans ce dessin animé, vous pourrez faire connaissance avec plusieurs personnages qui affichent des traits d’animaux. Ainsi, vous pourrez bien entendu, faire la rencontre de Bambi.

Mais, vous allez également rencontrer Panpan et Fleur. Ce dessin animé très émouvant a sans doute marqué votre enfance si bien que vous vous en souvenez encore parfaitement de nos jours. Seulement, vous ne savez peut être pas encore quel animal est Fleur dans la vie réelle. En effet, il s’agit d’un animal qui existe vraiment.

Ainsi, le personnage de Fleur est en réalité une Moufette. Un animal qui peut parfois être confondu avec un putois ou encore un blaireau. Ne vous trompez en ce qui concerne Fleur, il s’agit bel et bien d’une petite Moufette.

Fleur animal dessin animé Disney

Les spécificités de la Moufette

Vous savez désormais que le personnage de Fleur dans le film Bambi est inspiré par un animal qui existe réellement. Ainsi, Fleur n’est autre qu’une Moufette.

Cette dernière n’est pas encore très répandue par chez nous si bien qu’il est tout à fait possible que vous ne connaissiez pas bien toutes ses caractéristiques. Ne vous inquiétez pas, c’est tout à fait normal.

La Moufette est un petit animal qui n’est, normalement, pas très difficile de reconnaître. Cette dernière se distingue alors par son pelage blanc et noir ainsi que par sa longue queue.

En ce qui concerne son lieu de vie, cette dernière va se retrouver principalement sur tout le territoire américain. Ainsi, si vous avez envie de voir une moufette dans son habitat naturel, vous devrez vous rendre aux Etats Unis ou encore au Canada.

Cette dernière va alors se nourrir de fruits, de graines mais aussi de petites proies. Il s’agit d’un animal omnivore. En cas de danger, la moufette est connue pour sécréter un liquide nauséabond grâce à ces deux glandes anales. Une façon très efficace pour elle de se défendre. Attention à ne surtout pas vous retrouver à proximité.