Certaines races de chat sont d’incroyables comédiens que vous avez notamment pu voir dans une série télé.

C’est notamment le cas de ces trois races de chat qui sont très doués pour jouer la comédie.

Les trois races de chat que l’on retrouve dans une série télé

Le Sphynx, parmi les races de chat que l’on retrouve dans une série télé

Le Sphynx est un chat qui possède un physique, mais aussi un caractère, très particulier. Il lui arrive même parfois de se montrer agressif. Des traits de caractère que vous avez pu retrouver chez le personnage qu’il incarne dans une série télé.

Ainsi, il se trouve que vous avez pu retrouver le Sphynx dans la célèbre série télé, Friends. Ce dernier joue le rôle de Mademoiselle toute nue, un félin adopté par Rachel.

Seulement, la jeune femme va très vite se rendre compte que son chat n’est pas aussi affectueux qu’elle l’espérait. Rachel va même finir par s’en séparer et donner son Sphynx à Gunther, le patron du café.

race de chat retrouve dans une série télé

Le Persan, un chat que vous avez pu voir sur vos écrans

Le Persan fait partie des races de chat qui sont les plus calmes. Bien qu’il n’aime pas beaucoup le changement ou le bruit, vous avez tout de même pu le voir sur vos écrans.

Ainsi, le Persan a joué dans une célèbre série télé, et cela pendant plusieurs saisons. En effet, vous avez pu le voir dans la série New Girl.

Ce dernier incarne alors le rôle de Ferguson, le chat de Wilson. Les deux entretiennent une relation très proche. Wilson est même sur protecteur envers son chat. 

Le Bombay, l’une des races de chat que l’on retrouve dans une série télé

Le Bombay est un chat qui se reconnaît très facilement à son pelage noir. Ce petit félin possède d’incroyables talents d’acteur. Ainsi, vous avez pu le voir dans plusieurs séries télé.

Pour commencer, vous pouvez le retrouver dans la série Charmed. Ce dernier incarne alors le chat des soeurs Halliwell, de puissantes sorcières. Mais, ce petit chat noir est également présent dans la série, Les nouvelles aventures de Sabrina.

Il joue alors le rôle de Salem, le fidèle compagnon de Sabrina. Longtemps associé à la magie, le chat noir n’est pas très populaire auprès des futurs adoptants. Il s’agit pourtant d’un félin très affectueux à qui vous devriez laissez sa chance.