Certaines races de chat rencontrent un grand succès parmi les célébrités. C’est notamment le cas de ces trois races de chat qui sont les préférées des stars.

De quoi vous donner des idées si vous cherchez un petit félin à adopter.

Les trois races de chat préférées des célébrités

Le Savannah, parmi les races de chat préférées des célébrités

Le Savannah est un chat indépendant qui possède un tempérament plutôt sauvage. Il lui arrive d’ailleurs de se montrer agressif. Malgré son caractère très particulier, le Savannah est pourtant très populaire parmi les célébrités.

Ainsi, il s’agit du chat préféré d’une star internationale. En effet, le chanteur Justin Bieber a adopté deux chats de races Savannah. De quoi l’occuper ! Si, vous aussi, vous souhaitez adopter un Savannah vous devrez bien vous renseigner en amont sur les spécificités de la race.

Ce n’est pas un chat à mettre entre toutes les mains. Ainsi, le Savannah ne conviendra pas aux premiers maîtres qui n’ont aucune expérience.

race de chat des célébrités

Le Sacré de Birmanie, un félin très prisé chez les stars

Le Sacré de Birmanie est un petit félin adorable qui a bon caractère. Ce dernier est affectueux et plutôt calme. Des qualités qui en font un chat très apprécié, aussi bien par les familles que par les célébrités.

Ainsi, le Sacré de Birmanie est très apprécié par les stars. Vous avez d’ailleurs certainement déjà entendu parler de Choupette. Il s’agit du chat du célèbre couturier, Karl Lagerfeld.

Ce dernier n’a d’ailleurs pas hésité à inscrire la chatte dans son testament. Ainsi, si vous souhaitez adopter un Sacré de Birmanie, vous ne serez pas déçu. Vous devrez simplement être assez présent car ce petit félin a du mal à supporter la solitude.

Le Scottish Fold, l’une des races de chat préférée des célébrités

Le Scottish Fold est un chat qui passe beaucoup de temps à dormir, si bien qu’il ne fait jamais de bêtises.

Des caractéristiques qui plaisent beaucoup à cette chanteuse internationale. Ainsi, le Scottish Fold est le chat préféré de la célèbre chanteuse Taylor Swift. La jeune femme a d’ailleurs adopté deux chats de la race Scottish Fold. Ce dernier est un adorable compagnon qui est très facile à vivre.

Vous apprécierez son calme et sa tranquillité. Vous pourrez le laisser seul sans avoir à vous inquiéter pour votre intérieur. Ce dernier apprécie tout de même la compagnie et les séances de jeu avec son maître.