Certaines races de chien sont très célèbres et apparaissent même dans les dessins animés de vos enfants.

C’est notamment le cas de ces quatre races de chien que vous avez sans doute déjà pu voir sur vos écrans.

Les quatre races de chien qui sont présentes dans les dessins animés

Le Dalmatien, parmi les races de chien qui sont présentes dans les dessins animés

Le Dalmatien est un chien qui possède un caractère très particulier. Ce dernier n’est d’ailleurs pas conseillé pour les premiers maîtres qui n’ont pas encore beaucoup d’expérience.

Le Dalmatien a été rendu populaire grâce à un célèbre dessin animé. Ainsi, vous avez pu voir ce chien des les différents films, Les 101 Dalmatiens. De quoi donner envie à de nombreuses personnes d’en adopter un.

Le Dogue Allemand, un chien que vous avez vu à l’écran

Le Dogue Allemand est un chien de grande taille qui est très courageux. C’est pourtant loin d’être le cas de son personnage dans un célèbre dessin animé.

Ainsi, vous ne le savez peut être pas encore mais c’est bien un Dogue Allemand qui prête des traits à Scooby Doo dans le dessin animé du même nom. Ce chien froussard y chasse les fantômes et les phénomènes surnaturels.

races de chien dans les dessins animés

Le Berger Blanc Suisse, l’une des races de chien qui est présente dans les dessins animés

Le Berger Blanc Suisse est un chien qui adore la neige et qui attend l’arrivée de l’hiver avec impatience. Ce n’est pourtant pas pour ces spécificités qu’il est connu. Ainsi, ce dernier apparaît dans un dessin animé assez récent.

Le Berger Blanc Suisse prête ses traits au personnage de Volt dans le film du même nom. Si vous avez des enfants, vous avez déjà certainement pu le voir sur vos écrans.

Le Cocker, un chien populaire auprès des enfants

Le Cocker est un petit chien qui peut se montrer très têtu et obstiné. Ce dernier fait d’ailleurs partie des races de chien qui sont présentes dans les dessins animés. Ainsi, vous connaissez certainement le personnage de Lady dans le film, La belle et la bête.

Il se trouve que ce dernier est en réalité un chien de la race du Cocker. Si vous souhaitez adopter un chien de cette race, vous devez savoir que son éducation vous demandera beaucoup de temps. Il est donc important de bien réfléchir avant d’adopter un Cocker.