Certaines races de chien possèdent une apparence physique très particulière si bien que de nombreuses personnes n’hésitent pas à les qualifier de moches.

C’est le cas de ces trois races de chien qui se caractérisent par leur aspect atypique.

Les trois races de chien qui sont les plus moches

L’Affenpinscher, parmi les races de chien qui sont les plus moches

L’Affenpinscher est une race de chien qui restera petite toute au long de sa vie. Ce petit chien noir possède une apparence physique très particulière. Si bien que ce dernier fait même partie des races de chien qui sont les plus moches.

Son dernier se distingue par son poil noir et par le fait qu’il possède une sorte de petite barbe. Si son apparence n’est pas forcément très agréable, ce dernier est pourtant un chien vif et joyeux.

Ainsi, vous pourrez emmener votre Affenpinscher dans toutes vos aventures. Ce dernier est capable de s’adapter à n’importe quelle situation. Vous avez de la chance puisque que ce chien n’a pas le mal des transports.

race de chien le plus moche

Le Bedlington Terrier, un chien au physique très atypique

Le Bedlington Terrier fait partie des races de chien qui possèdent un pelage frisé. Ce dernier se distingue alors de ses congénères par son apparence physique très particulière. Vous pourrez alors lui trouver une ressemblance avec le mouton ou l’agneau.

Même s’il fait partie des races de chien qui sont les plus moches, c’est un compagnon adorable. En effet, le Bedlington Terrier possède un tempérament doux et calme. Ce chien ne fera jamais preuve d’agressivité envers qui que ce soit.

Ainsi, ce dernier se montrera sociable aussi bien envers les personnes qu’il ne connaît pas qu’avec les autres animaux de compagnie. Alors, ne vous arrêtez pas à son apparence physique.

Le Dogue de Bordeaux, l’une des races de chien qui est la plus moche

Le Dogue de Bordeaux, lui, est un chien très impressionnant qui peut d’ailleurs faire peur au premier abord. C’est pourquoi, il est considéré comme l’une des races de chien qui est la plus moche.

Il s’agit pourtant d’un chien calme et équilibré qui s’entendra très bien avec les enfants. Ce dernier défendra votre maison et montera la garde lorsque vous ne serez pas là.

Bien entendu, au vu de son gabarit, le Dogue de Bordeaux aura besoin que vous vous impliquiez dans son éducation, et cela dès son plus jeune âge.