Si certains chiens ne sont pas toujours faciles à vivre, il existe heureusement des races de chien qui sont adorables au quotidien.

C’est notamment le cas de ces quatre races de chien qui feront d’excellents petits compagnons de vie pour toute la famille.

Les quatre races de chien qui sont les plus adorables

Le Corgi, parmi les races de chien qui sont les plus adorables

Si le Corgi a toujours été le chien préféré de la reine Elizabeth, ce n’est pas pour rien. En effet, ce petit chien court sur pattes possède de très nombreuses qualités. Parfaitement capable de rester seul sans faire de bêtises, c’est également un chien très affectueux.

Cela ne devrait donc pas trop vous surprendre d’apprendre que le Corgi fait partie des races de chien qui sont les plus adorables dans la vie de tous les jours.

race chien adorable

Le Beagle, un chien qui est toujours joyeux

Même si le Beagle a tendance à beaucoup aboyer au cours de la journée, ne vous inquiétez pas, il s’agit là de son seul petit défaut. Ainsi, le Beagle est un chien joyeux et qui adore les caresses.

Ce dernier sera donc très facile à vivre. Il s’agit du petit compagnon idéal pour toute la famille. C’est d’ailleurs pour cette raison que le Beagle est l’une des races de chien qui est la plus adorable.

races chien les plus adorables

Le Pomsky, l’une des races de chien qui est la plus adorable

Le Pomsky est une race de chien plutôt récente qui est issue du croisement entre un Husky Sibérien et un Loulou de Poméranie. Vous aurez beaucoup de mal à ne pas craquer devant sa petite bouille mignonne.

Ainsi, le Pomsky fait bien partie des races de chien qui sont les plus adorables. Vous devrez seulement ne pas oublier que ce dernier aura besoin de beaucoup se dépenser au quotidien.

race de chien adorable

Le Basset Hound, un chien qui est très facile à vivre

Avec son air triste et ses oreilles tombantes, il est facile de se faire de fausses idées à propos du tempérament du Basset Hound. Pourtant, il s’agit d’un chien joueur et plutôt enjoué.

En effet, le Basset Hound adore passer du temps avec son maître et découvrir de nouvelles activités. C’est pour cela que ce dernier est l’une des races de chien qui est la plus adorable. Vous ne regretterez pas votre décision d’avoir choisi le Basset Hound comme petit compagnon de vie.

Inscrivez vous pour recevoir nos infos!