Si certaines races de chien peuvent paraître effrayantes au premier abord, d’autres, au contraire, ressemblent à de véritables petites peluches.

C’est le cas de ces quatre races de chien que vous ne pourrez pas vous empêcher de prendre dans vos bras.

Les quatre races de chien qui ressemblent à des peluches

Le Spitz nain, parmi les races de chien qui ressemblent à des peluches

Le Spitz nain est un petit chien plein de joie de vivre et de bonne humeur. Ce dernier fait d’ailleurs partie des races de chien qui ressemblent à de véritables petites peluches.

Avec ses longs poils, vous n’aurez qu’une seule envie, celle de prendre votre Spitz nain dans vos bras. Il s’agit d’un chien vif qui a tout de même besoin de se dépenser.

race de chien ressemble à des peluches

Le Pomsky, un petit chien trop mignon

Le Pomsky est une race de chien assez récente qui n’existait pas il y a encore quelques années de cela. Ce dernier est alors issu du croisement entre un Husky Sibérien et un Loulou de Poméranie. Le Pomsky est un chien adorable. Ainsi, ce dernier fait même partie des races de chien qui ressemblent à des peluches.

Le Pomsky possède un tempérament joueur et énergique. Ce n’est pas parce qu’il est petit, qu’il n’a pas besoin de courir, bien au contraire. Le Pomsky sera beaucoup plus épanoui auprès d’un maître sportif.

Le Chow Chow, l’une des races de chien qui ressemble à une peluche

Le Chow Chow fait partie des races de chien qui ont du mal à supporter la chaleur. Il faut dire que ce dernier possède un poil très épais qui lui tient bien chaud durant tout l’hiver.

Avec cette particularité physique, le Chow Chow ressemble à une grosse peluche. Vous pourrez alors lui faire des câlins. Heureusement, il s’agit d’un chien affectueux qui adore la compagnie.

Le Samoyède, un nounours grandeur nature

Le Samoyède est un chien qui adore la neige et attend l’arrivée de l’hiver avec impatience. Ce dernier se caractérise par son poil blanc immaculé. Ainsi, il se trouve que le Samoyède fait partie des races de chien qui ressemblent à des peluches.

Vous devez savoir qu’il s’agit d’un chien dynamique qui a énormément d’énergie à dépenser. Même si vous disposez d’un jardin, vous devrez aller promener votre Samoyède plusieurs fois par jour. Vous savez donc à quoi vous attendre si vous avez l’intention d’adopter un Samoyède.