Certaines races de chien vont posséder un physique très spécifique si bien qu’elles peuvent même avoir l’air bêtes.

C’est notamment le cas de ces quatre races de chien qui ne semblent pas très intelligentes au premier abord. 

Les quatre races de chien qui ont l’air bêtes

Le Basset Hound, parmi les races de chien qui ont l’air bêtes

Le Basset Hound est un chien qui ne va pas passer inaperçu. Il s’agit d’une race de chien courte sur pattes qui possède de très longues oreilles. Avec son air triste, le Basset Hound fait partie des races de chien qui ont l’air bêtes.

Pourtant, vous ne devrez pas vous fier uniquement à son physique. En effet, le Basset Hound risque bien de vous surprendre. C’est un chien très intelligent à qui vous pourrez enseigner de nombreux ordres.

Le Bouledogue français, un chien qui ne semble pas très intelligent

Le Bouledogue français est un chien très populaire en ce moment. Il fait d’ailleurs partie des races de chien qui sont les plus volées. Pourtant, on ne peut pas dire que son apparence soit très avantageuse pour lui.

En effet, le Bouledogue français est l’une des races de chien qui a l’air bête. Il faut dire que ce dernier n’est pas la race de chien la plus intelligente que vous pourrez trouver. Le Bouledogue français aura parfois du mal à vous comprendre.

Le Carlin, l’une des races de chien qui a l’air bête

Le Carlin est une race de chien assez fragile qui est facilement reconnaissable. Ce chien possède de grands yeux globuleux ainsi qu’un petit museau aplati.

Autant de caractéristiques qui font que le Carlin fait partie des races de chien qui ont l’air bêtes. Dans la réalité, le Carlin ne va pas non plus briller par sa grande intelligence.

race de chien qui a l’air bête

Le Bulldog anglais, un chien qui n’a pas l’air très malin

Le Bulldog anglais est un chien que vous devrez emmener souvent chez le vétérinaire en raison de ses nombreux problèmes de santé. Ce dernier est aussi l’une des races de chien qui a l’air bête.

En réalité, il est vrai que le Bulldog anglais n’est pas très malin. Ce dernier va souvent foncer tête baissée sans réfléchir. Il aura beaucoup de mal à se débrouiller seul dans la nature. Si vous décidez d’adopter un Bulldog anglais, vous devrez vous montrer patient si vous voulez qu’il comprenne ce que vous lui demandez.