Si certaines races de chat adorent être portées, il existe également des races de chien que vous pouvez prendre dans vos bras.

C’est notamment le cas de ces cinq races de chien que vous pourrez serrer tout contre vous.

Les cinq races de chien qui aiment être portées

Le Chihuahua, parmi les races de chien qui aiment être portées

Le Chihuahua est une race de chien qui va rester petite tout au long de sa vie. Il fait d’ailleurs parti des animaux dont le nom commence par la lettre C.

Au vu de son petit gabarit, vous n’aurez aucun mal à le prendre dans vos bras. Cela tombe bien puisque le Chihuahua fait partie des races de chien qui aiment beaucoup être portées.

race de chien aime être portée

Le Pinscher, un chien que vous pouvez prendre dans vos bras

Le Pinscher est une race de chien qui aboie beaucoup. Pour le calmer, vous pourrez le prendre dans vos bras.

En effet, le Pinscher est l’une des races de chien qui aime beaucoup être portée. Vous avez de la chance, ce petit compagnon ne pèse pas très lourd.

Le Yorkshire Terrier, l’une des races de chien qui aime être portée

Le Yorkshire Terrier est un chien affectueux qui n’aime pas rester seul. Ce dernier est d’ailleurs très proche de son maître.

Cela ne vous étonnera donc pas d’apprendre que le Yorkshire Terrier fait partie des races de chien qui aiment être portées. Vous pourrez alors le prendre sur vos genoux pour le caresser ou le serrer contre vous.

Le Jack Russel, un chien que vous pouvez serrer dans vos bras

Le Jack Russel est un petit chien sportif qui déborde d’énergie. Malgré son petit gabarit, c’est un chien vif qui a besoin de beaucoup se dépenser.

Mais, il s’agit également d’un chien affectueux qui aime beaucoup les marques d’affection. Après une longue promenade, votre Jack Russel sera ravi de se blottir contre vous. Il s’agit donc d’une race de chien qui aime être portée.

Le Bichon maltais, parmi les races de chien qui aiment être portées

Le Bichon maltais est un petit chien joyeux qui est toujours de bonne humeur, peu importe les circonstances. Ce dernier demande beaucoup d’affection et de présence de la part de son maître.

Vous pourrez donc le porter et le prendre dans vos bras dès que vous en avez envie. Cela ne risque pas de le déranger le moins du monde.