Quelle race de chat choisir selon votre signe astrologique ?

Le chat est un animal très particulier, avec une personnalité bien à lui, souvent difficile à cerner. Et ce comportement diffère notamment suivant les races. A l’image de votre signe astrologique, vous verrez en effet que chaque race de chat a des attitudes bien spécifiques…

Petites manies, grands traits de tempérament, instinct… Choisissez un chat qui ressemble à la personnalité dont les astres vus ont doté !

Découvrez la race de chat choisir en fonction de votre signe astrologique

Bélier : un Abyssin

Un chat avec une forte personnalité, voilà ce qu’il vous faut ! Tout comme vous l’Abyssin est très actif, joueur, intelligent, bavard et aventurier dans l’âme !

Taureau : un Chartreux

Comme le Taureau, le chartreux est plutôt docile, calme et adore la vie de famille. Il s’accommodera parfaitement à votre vie paisible et douce puisqu’il est du genre sociable et attentif.

Gémeaux : un Scottish Fold

Vous savez tous les deux vous adapter… A votre image, le Scottish fold est à la fois joueur tout en aimant les moments de sérénité mais plus important encore il aime le contact humain et sera un peu votre vecteur sociable en cas de solitude.

Cancer : un Radgoll

Si les Cancers ont besoin d’affection, les Radgoll aussi ! Leur idéal ? Du calme, un coin douillet, une musique douce et des voix paisibles… Un chat de canapé adepte des câlins et des papouilles, comme vous non ?

Lion : un Maine Coon

Les Lions aiment montrer qu’ils existent et aiment s’imposer. C’est bien pour cela que le Maine Coon est à leur hauteur : grand, imposant, royal !

Vierge : un Chat Oriental

Les Vierges, connues pour leur tempérament plutôt maniaque trouveront dans les chats orientaux à poils courts de formidables compagnons au quotidien : indépendants et demandant peu d’entretien.

Balance : un Chantilly

Toujours en quête de perfection et de beauté, les Balances verront dans le Chantilly leur égal d’élégance. Un chat raffiné mais pas que, puisqu’il est aussi affectueux.

Scorpion : un Siamois

Le Scorpion et le Siamois ont un point commun flagrant : la fascination qu’ils dégagent ! Deux êtres mystérieux qui vont se retrouver de manière quasi instinctive…pour une relation très forte et très exclusive.

Sagittaire : un Bengal

La Nature et l’aventure…en plus d’un caractère de fauve. Voilà ce qui va caractériser votre lien futur. Quoi de mieux que le caractère du Bengal pour ressembler à celui du Sagittaire ? Respectez votre sauvagerie mutuelle et privilégiez tous les deux les grands espaces !

Capricorne : un Bleu russe

Toujours un peu en retrait, le Capricorne cherchera un chat à son image : timide, calme, casanier comme le Bleu russe. Leur relation sera exclusive et basée sur la tendresse mutuelle.

Verseau : un Persan

Un Persan a un caractère plutôt atypique, qui jongle entre le chaud et le froid. Ce qui respecte parfaitement la double personnalité latente du Verseau. Vous allez vous accorder tous les deux entre moments de calme et instants de folie douce !

Poisson : un Sacré de Birmanie

Une relation qui risque d’être très fusionnelle… Doux, rêveur, calme et solitaire, le Sacré de Birmanie trouvera dans le Poisson son alter ego. Un regard, un geste tendre et tout sera dit…

Connectez-vous pour laisser un commentaire ou inscrivez-vous.

0 commentaire|0 commentaires