Alors que certains chiens vont passer leurs journées à dormir dans leur panier, ces sept races de chien ne se reposent jamais.

En effet, ces dernières ont de l’énergie à revendre. C’est bien simple, elles ne sont jamais fatiguées.

Le Jack Russel Terrier, parmi les races de chien qui ne se reposent jamais

La race britannique du Jack Russel Terrier se reconnaît à son petit gabarit et à son énergie débordante. Malgré sa taille, c’est un chien qui est très énergique.

D’ailleurs, la vie en appartement ne sera pas forcément ce qui lui conviendra le mieux. C’est pour cette raison que le Jack Russel Terrier fait partie des races de chien qui ne se reposent jamais.

Le Boxer, un chien avec énormément d’énergie à dépenser

races de chien qui ont besoin de règles

Le chien affectueux Boxer sera très proche de son maître. Mais il s’agit surtout d’un chien qui sera très énergique. Ce dernier aura besoin de beaucoup d’activité pour réussir à canaliser son énergie débordante.

C’est un chien qui risque de vous épuiser très rapidement. De quoi vous montrer que le Boxer est bel et bien l’une des races de chien qui ne se repose jamais.

Le Border Collie, l’une des races qui fait partie de celles qui ne se reposent jamais

La race intelligente du Border Collie ne pourra pas rester enfermée toute la journée. Cette dernière va s’ennuyer très vite si vous la laissez toute seule à l’intérieur. Ce chien, très curieux, sera toujours en activité.

C’est simple, il ne va jamais s’arrêter. Ce dernier aura beaucoup de mal à se calmer. Vous l’aurez compris mais il se trouve que le Border Collie fait partie des races de chien qui ne se reposent jamais.

Le Berger Belge Malinois, une race de chien qui est athlétique

races de chien qui vont être d’un grand soutien

Le chien athlétique Berger Belge Malinois possède d’impressionnantes capacités physiques. C’est un chien qui sera très sportif dans la vie de tous les jours.

Vous devrez l’emmener faire de grandes promenades tous les jours. Il n’est pas étonnant que le Berger Belge Malinois soit, lui aussi, l’une des races de chien qui ne se repose jamais.

Le Bouvier Australien, un chien qui est toujours en activité

Bouvier d’Australie

La race qui aime l’été du Bouvier Australien a l’habitude de passer beaucoup de temps en extérieur. C’est un chien qui sera plus heureux à la campagne, entouré de grands espaces.

La vie en ville ne sera pas vraiment faite pour lui. Cela explique sans doute pourquoi le Bouvier Australien est fait partie des races de chien qui ne se reposent jamais. 

Le Husky Sibérien, parmi les races de chien qui ne se reposent jamais

Le chien de traineau Husky Sibérien a beaucoup de mal à se calmer et à canaliser son énergie. Ce dernier devra donc faire beaucoup de sport tout au long de la journée. S’il ne se dépense pas suffisamment, ce dernier va devenir insupportable.

Vous ne réussirez plus à le gérer. C’est pour cela que le Husky Sibérien est, lui aussi, l’une des races de chien qui ne se repose jamais. Il sera en activité du matin au soir. 

Le Samoyède, une race de chien qui sera très active au quotidien

Enfin, le chien blanc Samoyède sera très endurant. C’est un chien avec lequel vous pourrez faire de nombreuses activités sportives. Vous pourrez l’emmener courir ou faire du vélo avec vous.

Il sera heureux de vous accompagner dans la nature. En effet, il se trouve que le Samoyède fait partie des races de chien qui ne se reposent jamais dans la journée. Il sera toujours en pleine forme et prêt à faire de nouvelles activités.

Inscrivez vous pour recevoir nos infos!