Un jour d’hiver anodin, un homme promène son chien jusqu’au moment où celui-ci trouve une main humaine. Parfois, lorsque vous promenez votre chien, vous ou votre chien pouvez rencontrer quelque chose d’intéressant en chemin. Cependant, vous ne vous attendriez probablement pas à ce qu’il trouve une main humaine au cours de votre promenade.

C’est pourtant ce qu’ont découvert un New-Yorkais et son chien lors d’une promenade jeudi 16 mars, Local 12 . Dans l’après-midi, ils sont passés par la forêt d’État de North Mount Loretto à Staten Island. Le chien a commencé à renifler et à gratter le sol, où le couple a trouvé ce que le médecin légiste a confirmé plus tard être une main humaine.

Enquête sur la main humaine

Les enquêteurs ont découvert que la main humaine appartenait à une femme de 63 ans décédée en 2011 et enterrée dans un cimetière situé à environ un kilomètre de là. La concession voisine de la sienne a été creusée fin février en vue d’une nouvelle inhumation.

Selon la police, l’équipement utilisé a pu endommager son cercueil, ce qui a probablement sectionné sa main. On pense que la main est tombée dans la terre qui a été retirée de la concession, car celle-ci a été placée dans une zone boisée. Mais comment la main s’est-elle retrouvée à un kilomètre de là ? On pense qu’elle a été déplacée par des animaux.

Trouver des restes lors de promenades

Ce n’est pas ce qu’un promeneur de chien souhaite trouver. Mais ce n’est pas la première fois qu’une personne promenant son chien découvre des restes humains. En 2015, deux promeneurs de chiens professionnels en Écosse ont découvert des restes humains. ont trouvé le corps d’un homme de 60 ans alors qu’il se promenait dans un parc voisin.

Ils ont appelé les services d’urgence et, après l’arrivée des ambulanciers, la police a bouclé le parc et mené des investigations. On pense que l’homme est mort de causes naturelles.

L’année dernière, un autre promeneur de chiens de l’arrondissement new-yorkais de Queens a découvert un corps démembré dans un sac de sport après que ses deux Rhodesian Ridgebacks aient suivi l’odeur du sang. « Ce sont des chiens de chasse », a déclaré le propriétaire Van Nostrand aux médias locaux. « Ils voient le monde à travers leur nez.

Inscrivez vous pour recevoir nos infos!