Si certaines races de chien ne sont pas très populaires, d’autres, au contraire ont la chance d’être adoptées par de véritables stars. C’est le cas de ces trois races de chien qui sont les préférées des célébrités.

Les quatre races de chien qui sont les préférées des stars

Le Chihuahua, parmi les races de chien préférées des stars

Le Chihuahua est un petit chien qui possède une très longue espérance de vie. Ce dernier peut alors atteindre l’âge de vingt ans sans aucun problème. Le Chihuahua fait alors des races de chien préférées des stars.

Ainsi, ce dernier a été rendu célèbre par la jet-setteuse Paris Hilton. La jeune femme est fan de cette race de chien. Elle emmène d’ailleurs ses chiens partout avec elle. Malgré sa petite taille, le Chihuahua est un chien solide et résistant qui vous accompagnera pendant de très nombreuses années.

Si vous êtes à la recherche d’un compagnon de vie fidèle et loyal, alors c’est bien vers le Chihuahua que vous devrez vous tourner.

races de chien des stars

Le Bouledogue français, le chien préféré des célébrités

Le Bouledogue français est un chien facilement reconnaissable grâce à son museau aplati. A cause de cette particularité physique, ce dernier a beaucoup de mal à supporter la chaleur. Il ne sait d’ailleurs pas très bien nager.

Malgré ces quelques défauts, le Bouledogue français fait tout de même partie des races de chien préférées des célébrités. Ainsi, ce dernier a réussi à faire craquer une star internationale.

En effet, la célèbre chanteuse Lady Gaga a décidé d’adopter un Bouledogue français il y a quelques années de cela. Il s’agit d’un chien affectueux et plutôt calme qui pourra même vivre en appartement. Le Bouledogue français s’adaptera alors très bien à la vie en ville.

Le Cocker, l’une des races de chien préférée des stars

Le Cocker anglais fait partie des races de chien qui sont plutôt très têtues. Il faut dire que ce dernier sait parfaitement ce qu’il veut. Cela n’empêche pas le Cocker de faire partie des races de chien préférées des stars.

Ainsi, ce dernier est le chien favori de la chanteuse Victoria Beckham et de son célèbre mari, David. Le couple et leurs enfants possèdent d’ailleurs trois Cockers.

Si vous aussi, vous souhaitez adopter un Cocker, il faudra être très présent. Pour que la cohabitation se passe au mieux, il vous faudra vous investir dans son éducation, et ce, dès son plus jeune âge.