Alors que certains chiens possèdent un caractère calme et tranquille, d’autres vont être de véritables piles électriques. C’est ce qui vous attend si vous décidez l’une de ces trois races de chien.

Vous ne n’aurez plus le temps de vous reposer !

Les trois races de chien qui sont de vraies piles électriques

Le Jack Russel, parmi les races de chien qui sont de vraies piles électriques

Malgré sa petite taille, le Jack Russel possède un caractère bien trempé. Il s’agit d’un chien têtu et déterminé. Mais, ce n’est pas tout.

Ainsi, si vous décidez d’adopter un Jack Russel vous ne risquez pas de vous ennuyer une seule seconde. Ce dernier fait partie des races de chien qui sont de véritables piles électriques.

Il s’agit donc d’un chien qui aura besoin de beaucoup se dépenser. Si ce n’est pas le cas, il risque de devenir insupportable. En effet, quand le Jack Russel s’ennuie il a tendance à devenir destructeur. Vous devez en avoir conscience avant de décider d’adopter un chien de cette race.

race de chien vraies piles électriques

Le Spitz nain, un petit chien qui n’est jamais fatigué

Le Spitz nain est un chien de très petite taille qui ne mange pas beaucoup. Mais, cela ne va pas l’empêcher d’être en pleine forme, et cela tout au long de la journée.

Vous l’aurez certainement compris mais le Spitz nain est l’une des races de chien qui est une véritable pile électrique. C’est bien simple, ce dernier n’est jamais fatigué.

Le Spitz nain sera toujours partant pour partir se promener ou bien pour une séance de jeu. C’est un chien que vous pourrez emmener avec vous dans toutes vos activités. De toute manière, il a beaucoup de mal à supporter la solitude.

Le Border Collie, l’une des races de chien qui est une vraie pile électrique

Le Border Collie est un chien de travail qui va faire preuve d’une endurance hors pair. En tant que gardien de mouton, il a pour habitude de passer ses journées à l’affût, à courir un petit peu partout.

C’est pourquoi, ce dernier fait partie des chiens qui sont de vraies piles électriques. Si vous souhaitez adopter un Border Collie en tant que chien de compagnie, vous devrez avoir beaucoup de temps à lui consacrer ainsi qu’un très grand jardin bien clôturé.

C’est le chien idéal pour essayer le Cani cross ou encore le Cani VTT. Il sera partant pour toutes les activités !