Si les chiens sont des animaux adorables, certains possèdent tout de même quelques petits défauts, notamment ceux qui pètent beaucoup.

Vous savez donc à quoi vous attendre si vous avez l’intention d’adopter l’une de ces trois races de chien.

Les trois races de chien qui pètent le plus

Le Boxer, parmi les races de chien qui pètent le plus

Le Boxer se reconnaît facilement à son museau aplati. Ce dernier fait d’ailleurs partie des races de chien qui pètent le plus. Rassurez vous, il s’agit de l’un de ses seuls petits défauts. En effet, le Boxer est un chien vif et très joueur.

Ce dernier est une véritable boule d’énergie qui aura besoin de se dépenser. Ainsi, le Boxer n’est pas fait pour les personnages âgées mais plutôt pour les maîtres sportifs. En effet, en adoptant un Boxer vous devrez vous attendre à devoir beaucoup d’activités de plein air.

Vous pourrez alors vous essayer au Cani cross ou même au cani VTT avec votre votre Boxer. De quoi passer de bons moments avec votre petit compagnon.

race de chien qui pète le plus

Le Bouledogue français, un chien qui ne passe pas inaperçu

Le Bouledogue français fait partie des races de chien qui ronflent le plus. Cela ne vous étonnera donc pas d’apprendre qu’il fait également partie de celles qui pètent le plus.

C’est donc un chien plutôt bruyant dont vous ne risquez pas d’oublier la présence. Si vous souhaitez pouvoir passer de bonnes nuit de sommeil, il est préférable de ne pas laisser votre Bouledogue français dormir dans votre chambre.

Heureusement, ce dernier est un chien gentil et très affectueux. C’est un chien sociable qui s’entendra aussi bien avec ses congénères qu’avec les chats. 

Le Carlin, l’une des races de chien qui pète le plus

Le Carlin est l’une des races de chien qui ne supporte pas la chaleur. Ce petit chien possède une santé assez fragile. De plus, il fait également partie des races de chien qui pètent le plus.

Si vous avez l’intention d’adopter un Carlin, vous devrez faire très attention à sa santé. Pour qu’il vive en bonne santé le plus longtemps possible, il vous faudra le surveiller de près. En dehors de ses soucis de santé, le Carlin est un compagnon adorable qui vous suivra dans toutes vos aventures.

Ce dernier n’aime pas beaucoup être seul. Il sera donc très proche de son maître avec lequel il aura une relation très privilégiée.