Alors que certaines races de chien ont tout le temps l’air triste, d’autres, au contraire vont avoir l’air de sourire.

C’est le cas de ces trois races de chien qui vous aideront à retrouver votre bonne humeur pour tout le reste de la journée !

Les trois races de chien qui ont l’air de sourire

Le Loulou de Poméranie, parmi les races de chien qui ont l’air de sourire

Le Loulou de Poméranie est un petit chien au pelage épais qui ressemble à une véritable petite peluche. Ce dernier est un chien plutôt vif et joyeux. Vous ne serez donc pas étonné d’apprendre que le Loulou de Poméranie a toujours l’air de sourire.

Ce petit chien, malgré son gabarit, a beaucoup d’énergie à dépenser. Ainsi, il aura besoin de jouer et de faire de longues ballades plusieurs fois par jour.

C’est donc un chien qui aura besoin d’un maître qui soit suffisamment présent pour s’occuper de lui. Si ce n’est pas le cas, votre Loulou de Poméranie risque d’être très malheureux.

race de chien qui a l’air de sourire

Le Spitz nain, un chien qui semble heureux de vivre

Le Spitz nain est un chien qui ne mange pas beaucoup en raison de son petit gabarit. Cela n’empêche pas ce dernier d’avoir bon caractère et de vous accueillir dès votre réveil.

Ainsi, vous l’aurez compris, le Spitz nain fait partie des races de chien qui ont tout le temps l’air de sourire. Si vous vous sentez triste ou que vous n’avez pas trop le moral, il vous suffira de passer un petit peu de temps avec votre compagnon à quatre pattes pour vous sentir beaucoup mieux.

Le Spitz nain sera le compagnon idéal qui pourra vous accompagner dans toutes vos activités du quotidien.

Le Pomsky, l’une des races de chien qui a l’air de sourire

Le Pomsky, quant à lui, est une race de chien assez récente. Ainsi, ce dernier est issu du croisement en un Husky Sibérien et un Loulou de Poméranie. Ce petit chien possède donc une énergie débordante.

Il fait également partie des races de chien qui ont tout le temps l’air de sourire. Ce dernier adore jouer et courir. Vous aurez d’ailleurs beaucoup de mal à le fatiguer.

Si vous avez envie d’adopter un Pomsky, vous devez savoir que ce dernier ne pourra pas rester enfermé à la maison. C’est un chien qui a besoin de bouger pour se sentir parfaitement épanoui.