Alors que certaines races de chien sont toujours de bonne humeur, d’autres au contraire, ont tout le temps l’air triste.

C’est notamment le cas de ces quatre races de chien qui ne semblent jamais joyeuses.

Les quatre races de chien qui ont tout le temps l’air triste

Le Basset Hound, parmi les races de chien qui ont tout le temps l’air triste

Le Basset Hound est un chien au physique très particulier. En effet, ce dernier est court sur pattes et possèdent de très longues oreilles. Pourtant, ce dernier s’avère être un excellent chien de chasse.

Son apparence confère au Basset Hound un air triste en permanence. Pourtant, il s’agit d’un chien qui est de très bonne compagnie. Ce dernier est proche de son maître et adore passer du temps en sa compagnie.

race de chien qui à l'air triste

Le Bulldog anglais, un chien qui semble grognon

Le Bulldog anglais est un chien qui a du mal à respirer en raison de son museau aplati. Cette particularité physique va beaucoup handicaper le Bulldog anglais dans la vie de tous les jours.

Ce dernier fait également partie des races de chien qui ont tout le temps l’air triste. Ne vous arrêtez pas à son apparence physique. Le Bulldog anglais est un chien très affectueux et sociable. Ce dernier fera donc un excellent chien de compagnie.

Le Dogue de Bordeaux, l’une des races de chien qui a l’air triste

Le Dogue de Bordeaux est un grand chien qui mange beaucoup. Ce dernier possède, lui aussi, une museau écrasé. A cause de cette petite particularité, le Dogue de Bordeaux est l’une des races de chien qui a tout le temps l’air triste.

Pourtant, il s’agit d’un chien vif et dynamique qui adore jouer. Le Dogue de Bordeaux est un chien qui aime les longues promenades.

Le Carlin, un chien qui ne semble pas joyeux

Le Carlin est un petit chien assez fragile. En effet, ce dernier risque de présenter de nombreux problèmes de santé au fil des années. De plus, ce dernier fait partie des races de chien qui ont tout le temps l’air triste. Si vous décidez d’adopter un Carlin, vous devez savoir que vous devrez l’emmener souvent chez le vétérinaire.

C’est un chien qui aura besoin de beaucoup de soins au cours de sa vie. Il s’agit d’une particularité que vous devez prendre en compte avant d’adopter votre futur petit compagnon à quatre pattes.