Si les félins ont la réputation d’être des animaux qui passent leur temps à dormir, certains d’entre eux ne vont pas hésiter à tester vos limites.

C’est notamment le cas de ces quatre races de chat qui ne seront pas les plus sages que vous pourrez rencontrer.

Les quatre races de chat qui vont tester vos limites

Le Kinkalow, parmi les races de chat qui vont tester vos limites

Le Kinkalow est une races de chat assez récente qui est originaire des Etats-Unis. Ce petit félin va alors se distinguer par ses oreilles recourbées. Le Kinkalow est un chat qui possède un caractère vif et enjoué.

Ce dernier va rester actif tout au long de sa vie. C’est un chat qui sera toujours en activité. C’est d’ailleurs pour cela que le Kinkalow fait partie des races de chat qui vont tester vos limites.

races chat qui vont tester vos limites

Le Balinais, un félin qui n’aime pas beaucoup l’autorité

Le Balinais est un chat malin et agile qui sera toujours à la recherche d’une nouvelle bêtise à faire. Ainsi, ce dernier est tout à fait capable d’ouvrir les tiroirs de vos meubles pour en disperser le contenu sur le sol.

Avec lui, votre patience sera mise à rude épreuve. Cela ne vous étonnera d’ailleurs pas vraiment d’apprendre que le Balinais est l’une des races de chat qui ne va pas hésiter à tester vos limites.

race chat tester vos limites

Le Persan, l’une des races de chat qui va tester vos limites

Au premier abord, le Persan peut sembler un chat très facile à vivre. Il est vrai que ce dernier est très calme et dort beaucoup.

Seulement, si vous ne respectez pas son espace et sa tranquillité, le Persan pourra se montrer très caractériel. Ainsi, il se trouve que le Persan fait bel et bien partie des races de chat qui vont parfois tester vos limites.

race chat tester vos limites

Le Somali, un chat qui fait beaucoup de bêtises

Le Somali est un grand chat qui ressemble beaucoup au Maine Coon physiquement. Mais leurs deux caractères sont plus opposés. Ainsi, le Somali est un chat très curieux qui ne reste jamais en place plus de cinq minutes.

Ce dernier aura besoin de beaucoup de stimulation. C’est d’ailleurs pour cette raison que le Somali est l’une des races de chat qui va tester vos limites. Ce qui est certain c’est que si vous décidez d’adopter un Somali, vous ne risquez pas de vous ennuyer.

Inscrivez vous pour recevoir nos infos!