Si certaines races de chat sont lunatiques et plutôt grognons, d’autres, au contraire vont tout le temps avoir l’air de sourire.

C’est d’ailleurs le cas de ces trois races de chat qui semblent très heureuses de vivre.

Les trois races de chat qui ont l’air de sourire

Le Munchkin, parmi les races de chat qui ont l’air de sourire

Le Munchkin possède une apparence physique qui le différencie de ses congénères. Ce chat court sur pattes n’est d’ailleurs pas très agile. Il va être handicapé par ses toutes petites pattes.

Ce n’est donc pas un chat qui sera capable de se débrouiller seul en extérieur. Rassurez vous, le Munchkin possède tout de même d’autres qualités. En effet, ce dernier fait partie des races de chat qui ont tout le temps l’air de sourire.

Lorsque vous serez triste ou contrarié, il vous suffira de regarder votre Munchkin pour vous sentir beaucoup mieux. Avec son allure pataude et peu sûre de lui, il est certain que votre petit compagnon à quatre pattes vous remontera le moral à tous les coups.

race de chat air de sourire

L’Exotic Shorthair, un chat qui a l’air heureux de vivre

L’Exotic Shorthair est un chat plutôt calme qui va passer beaucoup de temps à dormir. Ce dernier possède alors une tête toute ronde qui lui donne un aspect adorable.

Vous aurez du mal à ne pas le prendre dans vos bras. Cela ne vous surprendra donc pas trop d’apprendre que l’Exotic Shorthair est l’une des races de chat qui a tout le temps l’air de sourire.

Dans la vie de tous les jours, vous pourrez compter sur votre petit félin pour vous mettre de bonne humeur dès votre réveil.

Le Laperm, l’une des races de chat qui a l’air de sourire

Le Laperm est un chat particulier que vous ne verrez pas partout. En effet, il s’agit de l’une des très rares races de chat qui possède un pelage frisé. Mais, ce n’est pas tout. Ce dernier possède également une petite tête adorable.

En effet, il se trouve que le Laperm fait partie des races de chat qui semblent toujours être en train de sourire. Ce petit félin est le compagnon idéal pour toutes les personnes qui se sentent seules.

Ainsi, il s’agit d’un chat affectueux qui adore la compagnie de son maître. Vous n’aurez d’ailleurs aucun mal à gagner sa confiance et à vous approcher de lui.