Ces quatre races de chat vont se révéler être de vrais petits moulins à paroles. Ainsi, ces dernières vont miauler tout au long de la journée.

Ne vous inquiétez pas, il s’agit d’un comportement tout à fait normal pour ces félins.

Le Siamois, parmi les races de chat qui sont des moulins à paroles

Le félin aux yeux bleus Siamois est vraiment superbe. Il s’agit d’un très beau chat qui vous fera craquer en un seul regard. Seulement, le Siamois n’a pas que des qualités. Ce dernier possède tout de même quelques petits défauts.

Ainsi, c’est un chat qui va beaucoup miauler tout au long de la journée. Vous allez l’entendre du matin au soir. C’est d’ailleurs pour cela que le Siamois fait partie des races de chat qui sont de vrais moulins à paroles. Il ne va jamais s’arrêter.

Le Cornish Rex, un félin qui a l’habitude de miauler régulièrement

Cornish Rex

La race originale du Cornish Rex n’est pas encore très répandue en Suisse. Il s’agit alors d’un chat très sociable et amical. Ce dernier adore la compagnie. Ainsi, le Cornish Rex aime également exprimer ce qu’il ressent.

Qu’il soit heureux ou bien que sa gamelle soit vive, il va se mettre à miauler pour attirer votre attention. Vous n’aurez aucune difficulté pour le comprendre. Si bien que le Cornish Rex est l’une des races de chat qui est un petit moulin à paroles.

L’American Bobtail, l’une des races de chat qui est un moulin à paroles

race de chat American Bobtail

Le chat qui vient de loin American Bobtail est assez particulier. En effet, ce dernier possède une queue très courte. Mais, cela ne va pas du tout l’handicaper dans son quotidien.

D’ailleurs, il s’agit d’un chat très expressif qui va chercher à communiquer avec son maître le plus possible. Ainsi, l’American Bobtail fait partie des races de chat qui sont de véritables moulins à paroles.

Le Tonkinois, un petit félin que vous ne risquez pas d’oublier

Pour finir, le félin de la race du Tonkinois n’est pas non plus du genre à se faire discret. Il s’agit d’un chat qui aime que son maître s’intéresse à lui et lui accorde de l’attention.

De quoi vous faire réaliser que le Tonkinois est l’une des races de chat qui est un moulin à paroles. Ce qui est certain c’est que vous ne risquez pas d’oublier sa présence à la maison.

Le Burmese est un vrai moulin à paroles

race de chat Burmese

Les chats Burmese sont bien connus pour leur vocalisation riche et profonde. D’une nature sociale et affable, ils n’hésitent pas à partager leur journée avec vous à travers une série de bavardages adorables, ajoutant une couche supplémentaire de convivialité à votre foyer.

L’Oriental Shorthair

chat Oriental

Similaires aux Siamois en termes de communication, les Orientaux sont d’ardents bavards.

Ils partageront avec vous tous les petits détails de leur journée grâce à un large éventail de tons et de volumes, assurant une maison toujours animée.

Le Bengal

Les Bengals ne se contentent pas d’être visuellement époustouflants ; ils ont également beaucoup à dire. Avec une voix douce mais persistante, ils vous informeront de leurs exploits, découvertes, et besoins avec une franche expressivité.

Le Balinais aime bien parler

Balinais

Un cousin proche du Siamois, le chat Balinais, partage cette même tendance à communiquer vigoureusement avec leurs propriétaires.

Attendez-vous à des échanges verbaux, où ils vous expriment leur amour, leur contentement, et parfois leurs petites frustrations d’une manière charmante.

Le Mau Égyptien

Mau égyptien

Les chat de la race Mau Égyptien sont une race particulièrement fascinante, non seulement pour leur histoire ancienne et leur allure exotique, mais aussi pour leur tendance à vocaliser.

Ils émettent une gamme de sons, allant de doux roucoulements à des miaulements plus insistants, exprimant leurs désirs, leurs préoccupations et leur amour de manière musicale et captivante. Leur voix est aussi intrigante et mystérieuse que leur histoire, ajoutant une touche de mystique égyptienne à votre quotidien.

Inscrivez vous pour recevoir nos infos!