La communication animale est un dialogue silencieux, c’est un language non verbal qui est utilisé pour dialoguer avec les animaux. Il s’agit d’une forme de communication de type télépathique qui permet d’échanger des informations par la pensée, comme des ressentis, des impressions et des images, des sons, des odeurs et cette communication est utilisée pour percevoir les pensées des animaux.

Car oui, les animaux ont des émotions, les animaux ont des pensées et, bien sûr, ils ont une Ame.

Découvrez l'utilité de la communication animale

Le métier de communicatrice animale dont la pratique a débuté  dans le début des années 1970 par la pionnière Pénélope Smith, qui est devenue une célèbre praticienne dans son domaine.

La communication animale fonctionne-t-elle avec tous les animaux ?

Cette communication télépathique est-elle possible avec tous les animaux ? Oui. Même avec les chats, rongeurs, reptiles, les tortues, les poissons, les araignées, les scorpions ? Oui tous, sans exception aucune, la communication animale fonctionne !

Tous les animaux ont une conscience puisque la conscience originellement est immanente à tout ce qui vit. Les animaux ont des émotions à peu de chose près semblable à notre gamme d’émotions. Ils ressentent tant la peur que la colère, l’angoisse, la jalousie, la joie, l’amour, l’amitié, l’empathie, l’indifférence, le chagrin, la nostalgie, la frustration etc.  Ils vivent également durement les deuils, les séparations.

Comment utiliser la communication animale ?

Cette capacité télépathique est naturelle et ils l’utilisent pour communiquer entre eux et également avec les humains. Bien souvent, les animaux vivants au coté des humains, essaient de communiquer avec eux par ce biais, seulement la plupart du temps, les humains ne les «entendons » pas, du fait du  blabla » mental incessant, la ligne est  toujours « occupée ».  Cependant, il arrive qu'une de leurs pensées les atteigne malgré tout, lorsque par exemple un propriétaire de chat ou de chien pense par exemple à l’eau qu’il faudrait changer.

Arrivé à la cuisine, il  constate que le bol est vide. Un deuxième exemple, celui de la porte d’entrée qu’il décide d’aller ouvrir, alors même que le chat attend tranquillement sur le paillasson dehors ou encore le moment où la personne ne savez pas pourquoi, mais ressent  que c’est le moment d’aller promener le chien pour ses besoins, et tant mieux, car  le chien en question se précipite pour déféquer derrière le premier bosquet à portée de pattes !

Communication animale : Mode d'emploi

Cette capacité télépathique chez les humains n’est pas un don, tous possedent cette faculté. Il suffit de la découvrir et de la pratiquer pour que cela devienne possible.

La communication animale permet aussi d’interroger un animal sur un comportement et d’en savoir la cause. Ceci permet de remonter à la racine du problème qui perturbe l’animal et de pouvoir ainsi la régler, selon les « dires » de celui-ci. Cette communication permet aussi de ressentir exactement ce que l’animal ressent tant dans ses émotions que dans ses douleurs.

Parfois certains vétérinaires se trouvant à bout de solutions et investigations proposent à leur client de contacter un communicateur afin que celui-ci « interroge » l’animal sur l’origine de son mal. Cela sort directement de la bouche de l’animal. Après tout il s’agit de leur corps, de leur vie !

Certains communicateurs sont également mandatés pour localiser les animaux perdus, celui-ci enverra une description du paysage qui l’entoure ou donnera des informations sur l’environnement proche.

Les personnes travaillant en tant que communicateur animal peuvent aussi contacter un animal en fin de vie et voir avec lui ce que celui-ci souhaite pour son départ, est-il prêt à partir ? à mourir ? souffre-t-il beaucoup ?

Cet échange télépathique est fabuleux et riche car il permet vraiment d’aller au cœur des ressentis de l’animal. Parole de chat