Alors que certains chiens sont vraiment calmes et tranquilles, il existe des races qui vont être plus fougueuses.

Ainsi, ces six races de chien auront beaucoup de mal à se canaliser. Ces dernières vont vivre à cent à l’heure, du matin au soir.

Le Jack Russel Terrier, parmi les races de chien qui sont les plus fougueuses

Le chien aux petites pattes Jack Russel Terrier ne prendra pas beaucoup de place à la maison. Pourtant, vous ne pourrez pas oublier sa présence. En effet, ce dernier possède une personnalité haute en couleurs.

C’est un chien particulièrement dynamique qui sera toujours en train de faire quelque chose. Il va apporter beaucoup de vie à votre foyer. Il faut dire que le Jack Russel Terrier fait partie des races de chien qui sont les plus fougueuses de toutes.

Le Husky Sibérien, un chien qui ne s’arrête jamais

La race résistante du Husky Sibérien est habitué aux environnements assez hostiles. C’est donc un chien solide qui pourra passer du temps en extérieur sans risquer de prendre froid. Ce dernier aura d’ailleurs besoin de beaucoup se dépenser au cours de la journée.

C’est simple, ce chien est infatigable. Il sera toujours partant pour aller courir ou partir en randonnée. C’est pour cette raison que le Husky Sibérien est l’une des races de chien qui est la plus fougueuse.

Le Boxer, l’une des races qui fait partie des plus fougueuses

Le chien allemand Boxer ne va pas non plus passer toute la journée à dormir. Ce dernier ne sera pas le plus adapté si vous vivez dans un petit appartement. Il s’agit d’un chien très dynamique qui devra faire beaucoup d’exercice.

Cela va l’aider à canaliser ses émotions et à se calmer quand il sera à la maison. De quoi vous prouver que le Boxer fait partie des races de chien qui sont les plus fougueuses que vous pourrez trouver.

Le Border Collie, une race de chien qui est inépuisable

La race de berger Border Collie a l’habitude de passer du temps dehors. C’est un chien que vous devrez occuper si vous ne voulez pas qu’il s’ennuie. Ce dernier ne pourra pas rester enfermé tout seul à la maison pendant plusieurs heures.

Il s’agit d’un chien qui a besoin de courir et d’être au grand air. Vous ne serez pas très surpris d’apprendre que le Border Collie est l’une des races de chien qui est la plus fougueuse.

Le Berger Belge Malinois, un chien qui est un sportif de haut niveau

race de chien peut pas rester enfermées

Le chien intimidant Berger Belge Malinois n’est pas connu pour sa tranquillité. C’est même plutôt le contraire. Il faut dire que ce chien peut être comparé à un sportif de haut niveau. En effet, c’est une race athlétique que vous devrez emmener se dépenser plusieurs fois par jour.

Il aura besoin de longues promenades d’une intensité assez élevée pour réussir à se tranquilliser. Ce n’est pas étonnant que le Berger Belge Malinois fasse partie des races de chien qui sont les plus fougueuses que vous allez rencontrer.

Le Malamute d’Alaska, une race de chien qui peut courir pendant des heures

races de chien qui ont du mal à se canaliser

Le chien assez rare Malamute d’Alaska possède un physique assez impressionnant. C’est un chien qui va garder la forme pendant de longues années. Il pourra vous accompagner dans toutes vos activités sportives, comme le vélo, le jogging ou encore la randonnée.

Il est certain que vous serez fatigué bien avant lui. Ce chien peut courir pendant des heures. Ce n’est pas sans raison que le Malamute d’Alaska est l’une des races de chien qui est la plus fougueuse de toutes les autres. 

Inscrivez vous pour recevoir nos infos!