Alors que certains chiens feront preuve de beaucoup de calme, on ne pourra pas en dire autant de ces sept races de chien qui sont déchainées.

En effet, ces dernières pourront avoir un petit peu de calme à sa canaliser au quotidien. 

Le Jack Russel Terrier, parmi les races de chien qui sont déchainées

Le petit chien de la race Jack Russel Terrier est toujours de bonne humeur. C’est un chien qui est même un petit peu hyperactif dans la vie de tous les jours. Il a du mal à rester calme quand il est à la maison.

Ce dernier sera très triste s’il doit rester seul à la maison. C’est pour cela que le Jack Russel Terrier fait partie des races de chien qui sont déchainées. Ce sera à vous de le faire se dépenser suffisamment.

Le Chihuahua, une race de chien avec une forte personnalité

Chihuahua

Le chien léger de la race du Chihuahua n’est pas vraiment très impressionnant. Pourtant, il s’agit d’un chien avec une forte personnalité. Ce dernier ne sera pas du genre à se laisser faire.

Il sait parfaitement comment faire savoir son mécontentement. De quoi vous prouver que le Chihuahua est l’une des races de chien qui est déchainée.

Le Pékinois, l’une des races qui fait partie de celles qui sont déchainées

Le chien asiatique Pékinois a besoin de tranquillité dans la vie de tous les jours. Si ce n’est pas le cas, ce chien va être de mauvaise humeur. Il pourra alors se mettre à grogner et à montrer les dents.

La cohabitation avec les enfants pourra être difficile. Vous l’aurez compris mais il se trouve que le Pékinois fait partie des races de chien qui sont déchainées.

Pékinois

Le Spitz nain, un petit chien qui saute partout tout le temps

La race poilue du Spitz nain sera très envahissante au quotidien. C’est un chien qui aura besoin d’attention en permanence pour se sentir bien.

Elle aura donc tendance à sauter dans tous les sens pour que vous vous intéressiez à elle. C’est pour cette raison que le Spitz nain est l’une des races de chien qui est déchainée.

Le Border Collie, parmi les races de chien qui sont déchainées

Le chien à poils longs du Border Collie ne pourra pas rester à la maison bien en longtemps. Si vous n’avez pas de jardin, nous vous déconseillons fortement d’adopter ce chien.

Vous risquez de le regretter. D’autant que ce dernier sera également malheureux. Ainsi, le Border Collie fait partie des races de chien qui sont déchainées.

Le Samoyède, une race de chien qui est très dynamique

La race blanche du Samoyède possède un tempérament très vif. Ce chien aura du mal à vivre dans un environnement sans jardin ni extérieur. Il aura également besoin de beaucoup de sorties au cours de la journée.

Vous ne serez donc pas trop étonné d’apprendre que le Samoyède est, lui aussi, l’une des races de chien qui est déchainée.

Le Dalmatien, une race de chien qui a du mal à se canaliser au quotidien

Enfin, pour terminer, le chien noir et blanc Dalmatien aura également du mal à se canaliser dans la vie de tous les jours. C’est un chien très actif qui ne conviendra pas à tout le monde. Il est d’ailleurs déconseillé pour les premiers maîtres.

En effet, il se trouve que le Dalmatien fait partie des races de chien qui sont déchainées. Au moins, vous ne pourrez pas dire que vous le saviez pas. Il est important de bien vous renseigner sur les spécificités. de cette race avant de l’adopter.

Inscrivez vous pour recevoir nos infos!