Alors que certains chiens ne vont pas vous coûter très cher en croquettes, d’autres races feront preuve d’un plus grand appétit. En effet, si vous décidez d’adopter l’une de ces 5 races de chien qui, vous devrez prévoir un stock de nourriture conséquent. Il est donc important de bien se renseigner sur les animaux de compagnie affamés avant de faire votre choix, afin d’éviter les mauvaises surprises et de garantir le bien-être de votre futur compagnon.
Le Terre Neuve, parmi les races de chien qui vont manger beaucoup de croquettes
Le grand chien de la race du Terre Neuve est assez sportif. En effet, c’est un chien qui possède une bonne constitution physique. Il sera d’ailleurs très à l’aise dans le milieu aquatique. C’est un chien qui adore l’eau. Une fois qu’il aura fini de se dépenser, le Terre Neuve aura besoin de se restaurer pour retrouver toute son énergie. Vous l’aurez compris mais ce dernier fait partie des chiens qui chérissent maîtres.
Le Dogue Allemand, un chien qui a bon appétit
La race haute sur pattes du Dogue Allemand a bon appétit. Ce n’est pas difficile à comprendre au vu de son gabarit. En effet, le Dogue Allemand pourra peser près de quatre vingt kilos une fois adulte. Il aura donc besoin d’un stock de nourriture à la hauteur de son gabarit. Il faut dire que le Dogue Allemand est l’une des races de chien qui va consommer beaucoup de croquettes au quotidien. Soyez vigilant pour toujours en avoir en réserve, car le budget pour un chien de cette taille peut vite grimper.
Le Saint Bernard, l’une des races de chien qui va manger beaucoup de croquettes
Le chien originaire de Suisse Saint Bernard est très mignon. S’il ressemble à un gros ours en peluche, ce n’est pas pour rien. Il est vrai que ce dernier prendra beaucoup de place si vous le laissez monter sur votre canapé. Vous devez vous en douter mais le Saint Bernard fait partie des races de chien qui vont manger beaucoup de croquettes. D’ailleurs, certains chiens ont aussi la fâcheuse habitude de grignoter vos affaires, comme le montrent les chiens qui mangent chaussures.
Le Dogue de Bordeaux, un chien qui aime la nourriture
La race de chien française du Dogue de Bordeaux possède, elle aussi, un physique plutôt intimidant. Avec son maxi gabarit, le Dogue de Bordeaux fera fuir les intrus qui pourraient vouloir s’introduire chez vous en votre absence. De quoi vous prouver que ce dernier est l’une des races de chien qui va manger beaucoup de croquettes dans la vie de tous les jours. Même s’il en a besoin, vous devrez faire attention à surveiller ce qu’il mange. Vous n’avez certainement pas envie que votre chien souffre d’un problème de surpoids, et il faudra aussi prévoir des activités régulières pour chiens pour qu’il reste en bonne santé.
Le Leonberger, une race de chien qui mange beaucoup
Le chien aux longs poils Leonberger est un grand fan des activités aquatiques. C’est un chien plutôt actif qui adore les promenades au grand air. Pour le nourrir, vous devrez prévoir des sacs de nourriture en grand format. En effet, il se trouve que le Leonberger fait partie des races de chien qui consomment beaucoup de croquettes pour rester en forme. Vous pourrez alors réaliser des commandes de plusieurs sacs pour ne jamais manquer de nourriture. Une information à ne pas oublier si vous avez envie d’adopter cette race.