Toby a marché presque 20km pour retourner auprès de ceux qui l'ont abandonné - Eux décident de l'euthanasier...

Toby est l'exemple parfait du chat affectueux et dévoué. On ne peut malheureusement pas en dire autant de ses anciens propriétaires. Ne voulant plus de lui, ces derniers ont tout simplement décidé de s'en débarrasser en l'abandonnant dans un autre foyer.

C'était sans compter la détermination et le courage de Toby. Ne comprenant pas ce qu'il faisait là, il parcourt près de 20km dans l'espoir de retrouver ses anciens maîtres qui lui manquaient tant.

Tout ça pour être reçu de la pire des façons. Le courageux Toby a en effet été pris en charge par un refuge SPCA. Refuge, auprès duquel, la famille de ce remarquable chat aurait réclamé : "qu'il soit euthanasié." a déclaré au site The Dodo

Un tel périple pour une bien funeste et cruelle récompense...

Le refuge SPCA of Wake County a heureusement refusé la requête des maîtres de Toby et a décidé s'occuper de lui.

"Toby est en effet atteint du virus de l'immunodéficience féline. Il a également contracté une infection des voies respiratoires supérieures." a indiqué Tara.

Après avoir été soigné et remis sur pattes, des démarches pour lui trouver une nouvelle famille furent entamées.

Par chance, notre brave Toby ne tarda pas à croiser le chemin de Michele Puckett, et cela pour leur plus grand bonheur à tous les deux !

"Il est si adorable, câlin et affectueux," explique Michele à The Dodo : "Il adore se détendre en s'allongeant sur nos oreillers."

Tout ce que nous souhaitons à Toby désormais, c'est qu'il puisse recevoir l'affection qu'il mérite et vivre heureux auprès de sa nouvelle maîtresse. Nous espérons que cette histoire inspirante incitera les gens à adopter des animaux abandonnés ayant subi un sort similaire à celui de Toby.

Connectez-vous pour laisser un commentaire ou inscrivez-vous.

0 commentaire|0 commentaires