Alors que certaines races de chien ont un mauvais caractère, d’autres, sont beaucoup plus joyeuses.

Ainsi, il s’agit de chien agréables à vivre et qui sont toujours de bonne humeur. Un trait de caractère très appréciable.

Les trois races de chien qui sont les plus joyeuses

Le Spitz nain, parmi les races de chien les plus joyeuses

Le Spitz nain est un chien plein d’énergie qui est une races très joueuse. Ce dernier est toujours en train de sauter ou de courir partout. Cela ne vous étonnera donc pas d’apprendre que le Spitz nain fait partie des races de chien qui sont les plus joyeuses.

Ce dernier sera toujours heureux de vous voir et de passer du temps en votre compagnie. Le Spitz nain sera toujours partant pour une séance de jeu ou bien une ballade. Malgré sa petite taille, c’est un chien très vif et très agile.

Ce dernier a besoin de beaucoup se dépenser. S’il s’ennuie, il risque de commencer à faire des bêtises dans votre maison.

race de chien plus joyeuse

Le Jack Russel Terrier, un chien toujours de bonne humeur

Le Jack Russel Terrier est un chien qui adore voyager. Ce dernier n’a pas peur de la nouveauté. Il adore partir à l’aventure et découvrir de nouveaux territoire ou bien de nouvelles personnes.

Vous l’aurez compris, le Jack Russel Terrier fait partie des races de chien qui sont les plus joyeuses. Dès votre réveil, ce dernier viendra vous dire bonjour et vous accueillir. C’est un chien très énergique qui aime beaucoup courir et se balader.

Ce n’est pas parce qu’il est petit que vous devrez moins vous en occuper. C’est même plutôt le contraire. Le Jack Russel Terrier a besoin d’un maître suffisamment présent à la maison.

Le Westie, l’une des races de chien qui est la plus joyeuse

Le Westie est un petit chien facilement reconnaissable à son poil blanc et ses oreilles pointues. Ce dernier fait alors partie des races de chien qui aboient le plus. Il est vrai que le Westie a besoin de s’exprimer.

Ainsi, c’est un chien qui va chercher à communiquer avec vous et à vous dire ce qu’il ressent. Le Westie fait d’ailleurs partie des races de chien qui sont les plus joyeuses. Ce dernier se mettra alors à aboyer pour vous montrer qu’il est content de vous revoir.

C’est un petit compagnon qui est très facile à vivre. Si vous décidez d’adopter un Westie, il est certain que vous ne le regrettez pas.