Si certaines races de chien peuvent parfois se montrer très agressives, d’autres, au contraire ne mordent pas.

C’est le cas de ces trois races de chien qui sont incapables de faire du mal à qui que ce soit.

Les trois races de chien qui ne mordent jamais

Le Bichon frisé, parmi les races de chien qui ne mordent pas

Le Bichon frisé est un petit chien blanc qui se reconnaît facilement grâce à son pelage frisé. Ce dernier possède un tempérament doux et affectueux. Ce chien est très proche de son maître.

Il fait d’ailleurs partie des races de chien qui ne mordent pas. Ainsi, le Bichon frisé est le chien idéal pour les familles. Si vous avez des enfants, ces derniers pourront jouer avec le chien sans aucun risque.

Bien entendu, même si le Bichon frisé est un chien adorable vous devrez toujours le garder à l’oeil quand il joue avec vos enfants. Si vous êtes à la recherche d’un petit compagnon joueur et câlin, alors le Bichon frisé est le chien qu’il vous faut.

races de chien qui ne mordent jamais

Le Basset Bleu de Gascogne, un chien doux et gentil

Le Basset Bleu de Gascogne fait partie des races de chien qui sont les plus obéissantes. C’est un chien intelligent qui comprendra très vite ce que vous attendez de lui. Il n’aura aucun mal à intégrer les règles du foyer et de la maison.

Ce dernier fait également partie des races de chien qui ne mordent pas. Le Bleu de Gascogne possède un tempérament plutôt bien équilibré. Ce dernier adore jouer avec les enfants. Il se montrera alors doux et très prévenant avec eux.

Il s’agit d’un chien qui a tout de même besoin de se dépenser. Ce dernier ne sera donc pas très adapté pour des personnes d’un certain âge.

Le Lévrier, l’une des races de chien qui ne mord pas

Le Lévrier fait partie des chien qui adorent courir. Ce dernier possède un caractère très doux. C’est un chien gentil et très calme. Le Lévrier ne fera jamais preuve d’aucune agressivité envers qui que ce soit.

Il est d’ailleurs très sociable avec les autres animaux. Cela ne vous surprendra donc pas d’apprendre que ce dernier fait partie des races de chien qui ne mordent pas.

Il vous faudra simplement faire preuve de bienveillance et de patience avec lui. C’est un chien assez peureux, vous ne devrez donc jamais élever la voix contre lui.