Il existe certaines races de chien que vous pourrez facilement emmener en vacances avec vous.

C’est d’ailleurs le cas de ces quatre races de chien qui seront ravis de pouvoir profiter des joies de la mer et du soleil en votre compagnie.

Les quatre races de chien que vous pouvez emmener en vacances avec vous

Le Terre Neuve, parmi les races de chien que vous pouvez emmener en vacances

Le Terre Neuve fait partie des races de chien qui sont utilisées comme sauveteur en mer. Ce dernier est donc un chien qui adore l’eau. De plus, vous avez de la chance puisqu’il n’est pas malade en voiture.

Vous pourrez donc emmener votre Terre Neuve avec vous pour vos prochaines vacances d’été. Plus besoin de chercher une solution pour le faire garder.

L’Épagneul Breton, un chien qui adore la plage

L’Épagneul Breton est une race de chien qui se caractérise par sa loyauté envers son maître. Ce dernier ne souffre pas spécialement de la chaleur. De plus, c’est un chien qui est très à l’aise dans l’eau.

Il sera donc ravi de pouvoir vous accompagner durant vos prochaines vacances au bord de l’eau. Pour lui permettre de se dépenser, vous pourrez lui proposer de longues promenades sur le sable.

Le Labradoodle, l’une des races de chien que vous pouvez emmener en vacances

Le Labradoodle est une race de chien assez récente qui est issue d’un croisement. Ainsi, ce chien est un mélange entre un Labrador et un Caniche. Il s’agit d’un chien que vous pourrez emmener avec vous en vacances sans aucun problème.

Ce dernier restera tranquille pendant le trajet en voiture. Ce n’est pas une race qui a le mal des transports. Vous devrez simplement vous assure de faire des pauses régulières.

races de chien emmener en vacances

Le Caniche, un chien qui sera très à l’aise dans les vagues

Le Caniche est connu pour être une race de chien très intelligente. Mais, ce que l’on sait moins c’est que ce chien frisé adore l’eau. Ce dernier sait parfaitement nager et aime beaucoup se baigner. Si vous partez en vacances à la mer ou près d’un lac, vous pourrez emmener votre Caniche avec vous sans avoir à vous inquiéter pour lui.

Ce dernier supporte plutôt bien la chaleur. Bien entendu, vous devrez faire attention à ce qu’il boive suffisamment. Ne le laissez pas boire de l’eau de mer, il pourrait tomber malade.