Il est vrai qu’il existe certaines races de chien que vous pouvez porter sans aucun problème.

Seulement, en ce qui concerne ces quatre races de chien, vous aurez beaucoup plus de mal à les prendre dans vos bras sans vous blesser.

Les quatre races de chien que vous ne pouvez pas porter

Le Saint Bernard, parmi les races de chien que vous ne pouvez pas porter

Le Saint Bernard est un chien qui adore l’eau, il sait même parfaitement nager. Vous pourrez donc l’emmener en vacances et partager des activités nautiques avec ce dernier sans aucun problème.

Seulement, le Saint Bernard possède un physique assez imposant. Si bien que ce dernier fait partie des races de chien que vous ne pouvez pas porter. C’est pourquoi, vous ne devez surtout pas l’habituer à monter sur vous quand il est encore petit.

Le Basset Hound, un chien que vous aurez du mal à prendre dans vos bras

Le Basset Hound est un excellent chien de chasse. Mais, il s’agit également d’un chien au tempérament calme et tranquille. Ce n’est pas un chien qui va faire des dégâts ou abimer votre intérieur.

Même s’il s’agit d’un chien qui est plutôt court sur pattes, le Basset Hound est tout de même très lourd. Si bien que le Basset Hound est l’une des races de chien que vous ne pourrez pas porter très longtemps. Vous aurez même beaucoup de mal à le soulever.

race de chien ne pouvez pas porter

Le Terre Neuve, l’une des races de chien que vous ne pouvez pas porter

Le Terre Neuve est un chien qui est encore beaucoup utilisé pour sauver des vies. Il s’agit donc d’un chien solide et robuste.

Seulement, au vu de son gabarit, le Terre Neuve est un chien que vous ne pourrez pas porter, même pour quelques minutes. Tant qu’il est encore petit, ne vous laissez pas attendrir. Sinon, il s’attendra à être pris dans les bras même quand il sera bien plus grand.

Le Malinois, un chien très imposant

Le Malinois fait partie des races de chien qui sont les plus sportives. Ce dernier a énormément d’énergie à dépenser. Le Malinois possède d’ailleurs un physique assez impressionnant.

Comme vous devez certainement déjà vous en douter, le Malinois fait partie des races de chien que vous ne pourrez pas porter ou prendre dans vos bras. Cela ne vous empêchera pas de le caresser ou de lui faire un câlin.