Si les félins peuvent parfois avoir des réactions difficiles à comprendre, certaines races de chat sont tout de même très attachantes.

C’est notamment le cas de ces quatre races de chat qui sont d’adorables petits compagnons à quatre pattes pour toute la famille.

Les quatre races de chat qui sont les plus attachantes

Le Munchkin, parmi les races de chat qui sont les plus attachantes

Le Munchkin est un chat qui possède une particularité physique assez surprenante. En effet, ce dernier dispose de pattes beaucoup plus courtes que celles de ses congénères. C’est d’ailleurs pour cette raison que le Munchkin est un chat assez maladroit et pataud.

De quoi faire de ce dernier l’une des races de chat la plus attachante que vous pourrez rencontrer. Difficile de ne pas craquer devant cet adorable petit félin.

race chat attachante

Le Korat, un petit félin qui est très joueur

Le Korat est un chat qui possède un très petit gabarit. De quoi lui permettre de sa faufiler partout et de grimper aux arbres avec une facilité déconcertante. Mais, ce dernier est tout de même très affectueux et aime beaucoup les caresses.

C’est pour cela que le Korat fait partie des races de chat qui sont les plus attachantes. Avec sa petite taille, vous pourrez le transporter très facilement et l’emmener partout avec vous.

races de chat attachantes

Le British Shorthair, l’une des races de chat qui est la plus attachante

Avec ses joues rebondies, le British Shorthair est un chat adorable que vous aurez très envie de prendre dans vos bras. Heureusement, ce dernier aime beaucoup les câlins.

Cela ne vous étonnera donc pas trop d’apprendre que le British Shorthair fait partie des races de chat qui sont les plus attachantes. Vous aurez beaucoup de mal à ne pas fondre devant sa petite tête trop mignonne.

race de chat attachante

Le Peterbald, un félin au physique très particulier

Pour finir, le Peterbald est un chat qui possède un physique très particulier. Ce dernier peut même faire peur avec ses yeux étirés, sa petite tête triangulaire et son absence de poils. Pourtant, vous devrez essayer de passer outre son apparence.

Le Peterbald est un chat qui gagne beaucoup à être connu. Ainsi, c’est un félin à la fois calme, joueur et affectueux. C’est d’ailleurs pour cela que ce dernier est l’une des races de chat qui est la plus attachante. Vous ne regretterez pas d’avoir laissé une chance au Peterbald.

Inscrivez vous pour recevoir nos infos!