Alors que certaines races de chat n’hésitent pas à sortir les griffes, il existe certaines races de chat qui ne mordent jamais.

Si vous êtes à la recherche d’un petit félin très doux, alors l’une des ces quatre races de chat devrait vous convenir.

Les quatre races de chat qui ne mordent jamais

Le Ragdoll parmi les races de chat qui ne mordent jamais

Le Ragdoll est un chat qui adore qu’on le prenne dans les bras. Ce petit félin est très affectueux et recherche avant tout la compagnie de son maître.

Vous ne serez donc pas étonné d’apprendre que le Ragdoll fait partie des races de chat qui ne mordent jamais. Même si vous jouez avec lui, il sait parfaitement contrôler ses émotions.

race de chat qui ne mort jamais

L’Exotic Shorthair, un chat au tempérament très doux

L’Exotic Shorthair est un félin qui est facilement reconnaissable grâce à son petit museau aplati. Ce dernier possède un tempérament calme et tranquille. Ce n’est pas le genre de chat à vous courir après pour essayer de vous attraper les jambes.

L’Exotic Shorthair fait d’ailleurs partie des races de chat qui ne mordent jamais. Ce dernier est un chat posé qui préfère se reposer plutôt que de partir à la chasse. L’Exotic Shorthair sera très heureux en appartement, il n’a pas forcément besoin de sortir pour se sentir bien.

Le Highland Fold, l’une des races de chat qui ne mord jamais

Le Highland Fold est un chat très mignon qui se distingue des autres félins grâce à ses oreilles repliées sur elles même. Ce dernier possède un caractère qui est plutôt facile à vivre dans la vie de tous les jours.

Ce chat est très paisible et ne s’énerve jamais. Ainsi, le Highland Fold fait partie des races de chat qui ne mordent jamais. Vous n’aurez donc pas de soucis à vous faire si vous avez envie de jouer avec lui ou de le porter.

Le Maine Coon, un chat très agréable à vivre

Le Maine Coon est un chat qui est tout particulièrement recommandé pour les premiers maîtres. Ainsi, ce dernier est adorable. Il fait partie des races de chat qui ne mordent jamais.

Le Maine Coon sera aussi sociable avec les personnes qu’il ne connaît pas qu’avec les autres animaux. Il ne se montrera jamais agressif envers vous. C’est un chat qui possède de très nombreuses qualités et qui ne vous décevra pas.