C’est un confinement bien triste que connaît actuellement Muriel Robin. Elle vient en effet de dire adieu à son chien, Athos, parti à l’âge de 16 ans. Elle l’a fait savoir par un court message à ses nombreux abonnés qui la suivent sur les réseaux sociaux. Ceux-ci n’ont pas été longs à lui répondre pour la consoler.

Muriel Robin pleure la perte de son chien Athos

Des fans toujours fidèles

En cette période de crise, les décès sont légions, mais une perte, quelle qu’elle soit, est toujours très douloureuse, encore plus quand il s’agit d’un proche qui nous a accompagné pendant de longues années. Muriel Robin le vit en ce moment, suite à la perte de son fidèle compagnon Athos, nouvelle qu’elle a annoncée sur Instagram le 15 avril dernier.

L’humoriste, qui faisait rire le public en postant sur la toile des vidéos réalisées depuis son domicile, n’a aujourd’hui plus le cœur à la fête. Un bref message laissé à ses fans, accompagné d’une photo de son ami à quatre pattes, résume sa peine immense : « Au revoir notre Athos ». Ce beau berger australien, posant ici au bord de la mer, sac sur le dos, part pour un dernier voyage en laissant un grand vide derrière lui.

La comédienne a néanmoins pu compter sur de nombreux messages d’affection de ses fans, toujours présents. « Un être à part entière de la famille, c'est toujours douloureux de perdre… Courage à vous », lui écrit un internaute. « Bon courage à vous, la perte d’un fidèle compagnon est une épreuve douloureuse », déclare un autre.

C’est donc avec peu de loisirs et chez elle que l’actrice va devoir surmonter cette épreuve brutale, mais avec le soutien d'Anne Le Nen, sa compagne.