Job de rêve : Caresseur de chats professionnel recherché

Vous souhaitez faire de votre passion un véritable gagne pain ? Voici le job de rêve pour tous passionnés de chats. Profitez de six mois tous frais payés, d’une maison de fonction avec un jardin pour vous détendre, le tout au bord de la mer Egée.

Votre travail consistera à prendre soin de 55 chats et chattes sur l’île paradisiaque de Syros en Grèce. 

Caresseur de chats professionnel recherché pour un job de rêve


Cette offre d’emploi est apparue sur la page Facebook de «God's Little People Cat Rescue». Cela a tout d’un canular, pourtant la proposition est bien réelle.Pour reprendre les termes employés, cette association est à la recherche d’un profil bien particulier «un amoureux des félins, passionné, qui sache comment gérer de si nombreux minous et qui aime leur compagnie» 

Le propriétaire Richard Bowell brosse un portrait précis de ce qui représente, pour lui, l’employé idéal. Celui-ci devrait avoir au moins 45 ans, bénéficier d’une expérience consistante en psychologie féline et posséder un permis de conduire pour effectuer des déplacements dans une voiture avec boite à vitesse manuelle. 

La personne recherchée devrait aussi présenter des traits de personnalité particuliers. Honnêteté et responsabilité sont alors fortement sollicitées avec une passion marquée pour les félins et une aptitude à en prendre soin avec beaucoup d’engagement et de professionnalisme. 

L’employé devra commencer ses fonctions à partir du 1er novembre. Néanmoins, il devra effectuer un petit stage d’adaptation de deux à quatre semaines au début du mois d’octobre. Pendant cette période, il disposera d’un logement gratuit. Après la période d'essai, il percevra un salaire de 660 francs sur une durée de Six mois au minimum. 

Les personnes qui se sentent capables d’honorer cet engagement doivent envoyer leur dossier muni d’une photo auquel ils peuvent joindre les informations témoignant de leurs compétences à [email protected] 

Les propriétaires habitent sur l’île de Syros depuis 7 ans. Madame Bowell d’origine britannique et monsieur Bowell âgé de 65 ans et d’origine danoise, ont déclaré avoir trouvé plusieurs chats et bien d’autres animaux agonisants dans des poubelles. En collaborant avec des vétérinaires locaux, ils ont pu les sauver et leur offrir un cadre de vie agréable. Leurs ambitions dans le domaine animalier a ensuite débouché sur un projet de stérilisation puis sur le financement d’opérations dentaires spécialement destinées aux chatons. Et voilà comment Richard Bowell explique leur intérêt grandissant pour la cause animale : « Maintenant on ne voit plus des chats en détresse à Syros »
articles

Derniers articles