Si certains chiens vont se faire oublier, ce ne sera pas le cas de ces huit races de chien qui ne sont pas du tout effacées.

Au contraire, ces dernières vont faire tout leur possible pour attirer l’attention sur elles.

Le Jack Russel Terrier, parmi les races de chien qui sont les moins effacées

races de chien qui sont déchainées

Le petit chien de la race du Jack Russel Terrier possède une énergie hors du commun. C’est un chien qui va courir et creuser dans le jardin du matin au soir.

Il ne vous en faut pas plus pour comprendre que le Jack Russel Terrier fait partie des races de chien qui sont les moins effacées.

Le Teckel, un petit chien qui déteste passer au second plan

race de chien qui ne perd pas de poils

La race qui est originaire d’Allemagne Teckel n’aime pas se sentir mise de côté. Au contraire, c’est un chien qui aura besoin d’être sur le devant de la scène en permanence.

C’est d’ailleurs pour cette raison que le Teckel est, lui aussi, l’une des races de chien qui est la moins effacée de toutes.

Le Beagle, l’une des races qui fait partie des moins effacées

Le chien expressif Beagle possède un caractère joyeux et plutôt exubérant. C’est un chien qui ne va pas hésiter à manifester sa joie que ce soit en aboyant ou en sautant partout.

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne va pas passer inaperçu. Si bien que le Beagle fait partie des races de chien qui sont les moins effacées.

Le Spitz nain, une race de chien qui est très expressive

races de chien qui sont les plus exaltées

La race facile à porter Spitz nain a pour habitude d’aboyer régulièrement au cours de la journée. Ce chien est une vraie petit boule d’énergie que vous aurez parfois un petit peu de mal à canaliser.

Il n’est donc pas étonnant que le Spitz nain soit l’une des races de chien qui va être la moins effacée que vous pourrez trouver.

Le Chihuahua, parmi les races de chien qui sont les moins effacées

race de chien qui aime vivre en ville

Le chien à poil court Chihuahua possède une personnalité bien affirmée. Ce chien ne sera pas du genre à rester dans son coin et à se faire oublier, loin de là.

C’est un chien qui va occuper l’espace de sa présence. Il faut dire que le Chihuahua fait partie des races de chien qui sont les moins effacées.

Le Husky Sibérien, une race de chien qui sait bien se faire remarquer

La race endurante du Husky Sibérien va très vite commencer à s’ennuyer. Dans cette situation, elle pourra se mettre à aboyer ou bien même à hurler pour attirer votre attention.

Ce n’est pas pour rien que le Husky Sibérien est l’une des races de chien qui est la moins effacée de toutes.

Le Cocker, une race de chien qui aime que l’on s’intéresse à elle

races de chien qui sont les plus pénibles

Le chien au pelage ondulé Cocker aime bien être le centre de l’attention. Ce dernier ne se mettra jamais volontairement en retrait. Il fera tout pour qu’on s’occupe de lui.

Bien au contraire, il se trouve que le Cocker fait, lui aussi, partie des races de chien qui sont les moins effacées que vous pourrez trouver.

Le Terrier de Boston, une race de chien qui a besoin d’attention

races de chien indissociables de leur maître

Enfin, la race affectueuse Terrier de Boston aura besoin de recevoir beaucoup d’attention dans la vie de tous les jours. C’est un chien qui ne va pas hésiter à manifester sa présence.

De quoi vous montrer que le Terrier de Boston est bel et bien l’une des races de chien qui va être la moins effacée que vous allez rencontrer.

Inscrivez vous pour recevoir nos infos!