Si certains chiens vont être très calmes, ce ne sera pas la même chose avec ces huit races de chien qui ont du mal à garder leur sang froid.

Ainsi, ces dernières pourront avoir du mal à se canaliser et à rester calmes dans la vie de tous les jours.

Le Jack Russel Terrier, parmi les races de chien qui ont du mal à garder leur sang froid

races de chien qui sont déchainées

Le chien qui vient d’Angleterre Jack Russel Terrier sera toujours en forme. C’est un petit chien qui aura tendance à courir partout.

Il faut dire que le Jack Russel Terrier fait partie des races de chien qui ont du mal à garder leur sang froid.

Le Spitz nain, un petit chien qui est survolté au quotidien

types Spitz connus

La race poilue du Spitz nain possède un tempérament assez survolté. En effet, ce dernier fera preuve d’un grand enthousiasme dans la vie de tous les jours.

De quoi vous faire comprendre que le Spitz nain est l’une des races de chien qui va garder son sang froid.

Le Pékinois, l’une des races de chien qui a du mal à garder son sang froid

Le chien têtu Pékinois ne sera pas le plus amical que vous pourrez rencontrer. Ainsi, ce dernier n’est pas très patient, bien au contraire.

C’est un chien qui ne supporte pas d’être dérangé. Si bien que le Pékinois fait partie des races de chien qui ont du mal à garder leur sang froid.

Le Beagle, une race de chien qui est très enthousiaste

La race joyeuse du Beagle sera très expressive. C’est un chien assez enthousiaste qui pourra avoir un petit peu de mal à se canaliser.

Rester calme sera assez compliqué pour ce dernier. Il n’est donc pas étonnant que le Beagle soit l’une des races de chien qui aura du mal à garder son sang froid.

Le Chihuahua, parmi les races de chien qui ont du mal à garder leur sang froid

Le chien qui aime l’été Chihuahua a pour habitude de faire uniquement ce dont il a envie. Ainsi, c’est un chien assez exigeant qui ne sera pas très souple dans la vie de tous les jours. Ce chien est loin d’être le plus conciliant que vous pourrez trouver.

Ce n’est pas pour rien que le Chihuahua fait partie des races de chien qui ont du mal à garder leur sang froid.

Le Teckel, une race de chien qui aime se faire remarquer

Teckel

La race qui vient d’Allemagne du Teckel adore être au centre de l’attention. C’est un chien qui pourra faire des bêtises s’il se sent seul ou bien s’il commence à s’ennuyer.

En effet, il se trouve que le Teckel est l’une des races de chien qui va avoir du mal à garder son sang froid.

Le Dalmatien, une race de chien qui possède une forte personnalité

Le chien noir et blanc Dalmatien n’est pas du genre à se laisser faire. Ce dernier possède une forte personnalité. Ainsi, il ne sera pas toujours forcément très obéissant avec son maître.

Vous l’aurez compris mais il se trouve que le Dalmatien fait partie des races de chien qui ont du mal à garder leur sang froid.

Le Cocker, une race de chien qui peut perdre son calme

Cocker anglais

Pour terminer, la race aux grandes oreilles du Cocker pourra assez facilement perdre son calme. En effet, la patience ne sera pas vraiment le fort de ce chien.

Il faut dire que le Cocker est, lui aussi, l’une des races de chien qui aura un petit peu de mal à garder son sang froid au quotidien.

Inscrivez vous pour recevoir nos infos!