Si certains chiens auront envie de rentrer à la maison après quelques minutes de promenade, vous ne pourrez pas en dire autant de ces cinq races de chien qui vont se révéler infatigables.

Ainsi, ces dernières ont de l’énergie à revendre.

Le Spitz nain, parmi les races de chien qui sont infatigables

Le chien vif Spitz nain ressemble à une petite boule de poils sur pattes. Pourtant, malgré son petit gabarit, ce dernier sait très bien comment se faire remarquer.

Ainsi, le Spitz nain est un chien qui va avoir besoin de beaucoup d’attention de votre part dans la vie quotidienne. Il faut dire que ce dernier fait partie des races de chien qui sont infatigables. Peu importe l’activité que vous allez lui proposer, il sera partant.

races chien infatigables

Le Bouvier Australien, un chien qui fera preuve d’une grande résistance

Le chien qui aime l’été Bouvier d’Australie supportera assez bien la chaleur. Il s’agit alors d’un chien rustique et très résistant. Ce dernier aura besoin de passer beaucoup de temps en extérieur.

Si vous voulez que votre Bouvier Australien soit parfaitement épanoui, un jardin sera nécessaire. Il n’est pas surprenant que ce dernier soit l’une des races de chien qui est infatigable. Le Bouvier Australien pourra passer des heures à courir après sa balle préférée.

race de chien infatigable

Le Berger Blanc Suisse, l’une des races qui fait partie de celles qui sont infatigables

La race du Berger Blanc Suisse est vraiment magnifique. C’est un chien qui possède un très beau pelage. En ce qui concerne son tempérament, ce dernier ne sera pas fait pour tout le monde.

En effet, le Berger Blanc Suisse fait partie des races de chien qui sont infatigables. Cela veut dire que vous devrez lui proposer des activités physiques tous les jours. Il aura besoin de longues promenades, au moins deux fois dans la journée.

race chien infatigable

Le Braque de Weimar, un chien qui possède un haut niveau d’énergie

Le chien de chasse Braque de Weimar possède une allure très élégante avec son poil argenté. C’est un chien de compagnie qui conviendra très bien à une famille. Ce dernier aime beaucoup les enfants.

Mais, vous devrez tout de même prendre en compte le haut niveau d’énergie de ce chien. Ainsi, le Braque de Weimar fait partie des races de chien qui vont être infatigables. Il ne pourra pas rester enfermé toute la journée dormir dans son panier.

chien infatigable

Le Dalmatien, une race de chien qui sera assez sportive

Enfin, pour terminer, le chien bicolore Dalmatien est plutôt facile à identifier. Cette race est d’ailleurs très célèbre un petit peu partout dans le monde. Si le Dalmatien ne sera pas forcément le chien le plus obéissant que vous pourrez trouver, il sera sans doute l’une des plus énergiques.

Vous l’aurez deviné mais le Dalmatien fait partie des races de chien qui sont infatigables. Si vous voulez qu’il soit sage une fois rentré à la maison, vous devrez veiller à ce qu’il se dépense suffisamment. Une spécificité qu’il est important de bien prendre en considération.

Inscrivez vous pour recevoir nos infos!