Alors que certains chiens vont vous obéir au doigt et à l’oeil, vous rencontrerez un petit peu plus de difficulté avec ces quatre races de chien.

En effet, ces dernières risquent bien de vous faire perdre votre sang froid en raison de leur caractère difficile.

Le Pékinois, parmi les races de chien qui vont vous faire perdre votre sang froid

Le chien qui vient d’Asie Pékinois est reconnaissable à son museau écrasé et à son petit gabarit. Pourtant, malgré sa taille, c’est un chien dont vous ne pourrez pas oublier la présence.

En effet, il s’agit d’une race très caractérielle qui ne se montrera pas très patiente dans la vie quotidienne. C’est d’ailleurs pour cela que le Pékinois fait partie des races de chien qui risquent de vous faire perdre votre sang froid.

races chien perdre sans froid

Le Teckel, un chien qui peut être une vraie tête de mule

La race qui vient d’Allemagne Teckel est plutôt mignonne avec ses petites pattes. Si ce chien adore son maître, cela ne va pas l’empêcher de se montrer têtu comme une mule. Le Teckel est un chien obstiné qui risque de pouvoir refuser de vous obéir.

C’est aussi une race assez exigeante  qui n’hésitera pas à aboyer pour obtenir ce qu’elle veut. Vous l’aurez sans doute deviné mais le Teckel est bien l’une des races de chien qui va vous faire perdre votre sang froid.

race de chien perdre sans froid

Le Dalmatien, l’une des races de chien qui va vous faire perdre votre sang froid

La grande race de chien du Dalmatien ne vous posera pas trop de soucis pour la reconnaître. Il faut dire que ce chien tacheté ne passe pas vraiment inaperçu. En ce qui concerne son caractère, la cohabitation avec un Dalmatien ne sera pas toujours facile.

Ainsi, ce dernier aura tendance à n’en faire qu’à sa tête. De quoi vous montrer que le Dalmatien fait partie des races de chien qui vont vous faire perdre votre sang froid.

race chien perdre sans froid

Le Shiba Inu, une race de chien qui ne va pas toujours vous écouter

La race asiatique du Shiba Inu a gagné en popularité ces dernières années. Pourtant, on ne peut pas dire qu’il s’agisse d’un chien facile à éduquer. C’est même plutôt le contraire.

En effet, le Shiba Inu se montrera assez indépendant au quotidien. Si bien que ce dernier est l’une des races de chien qui pourra vous faire perdre votre sang froid.

Inscrivez vous pour recevoir nos infos!