Si vous avez d’autres animaux à la maison, vous êtes sans doute à la recherche d’une race de chien qui puisse vivre avec n’importe quel animal.

Cela tombe bien puisque c’est le cas de ces quatre races de chien qui sont très sociables.

Les quatre races de chien qui peuvent vivre avec n’importe quel animal

Le Spitz nain, parmi les races de chien qui peuvent vivre avec n’importe quel animal

Le Spitz nain est un chien qui se caractérise par son petit gabarit. Il s’agit pourtant d’un petit compagnon joyeux qui est toujours de bonne humeur. Ce dernier s’entend très bien avec les autres animaux.

C’est pourquoi, le Spitz nain fait partie des races de chien qui peuvent vivre avec n’importe quel autre animal. Ce dernier s’entendra aussi bien avec un autre chien qu’avec un chat ou bien même un lapin. Vous n’avez aucune inquiétude à avoir. 

races de chien vivre n’importe quel animal

Le Lévrier, un chien qui est plutôt sociable

Le Lévrier est un chien haut sur pattes qui adore courir. A la maison, ce dernier vous surprendra par son caractère très doux. Ce n’est pas un chien agressif ou bagarreur. Vous l’aurez compris, le Lévrier est l’une des races de chien qui pourra vivre avec n’importe quel animal.

Ce dernier acceptera très vite l’arrivée d’un nouveau compagnon à la maison. Il est tout de même conseillé de faire les présentations en douceur, de façon progressive. Votre Lévrier sera ravi d’avoir quelqu’un avec qui jouer.

Le Caniche, l’une des races de chien qui peut vivre avec n’importe quel animal

Le Caniche est un chien très intelligent à qui vous pourrez apprendre de nombreux tours. Ce dernier se distingue également par son impressionnante capacité d’adaptation.

Cela ne devrait donc pas trop vous étonner d’apprendre que le Caniche fait partie des races de chien qui peuvent vivre avec n’importe quel animal. De cette façon, il ne sera plus seul lorsque vous devrez aller au travail.

race de chien vivre n’importe quel animal

Le Bouledogue français, un chien qui aime être entouré

Le Bouledogue français est un chien qui est réputé pour beaucoup dormir. Ainsi, ce dernier n’est pas du tout connu pour être un chien violent ou dominant. C’est même plutôt le contraire.

C’est pour cette raison que votre Bouledogue français pourra parfaitement vivre avec n’importe quel autre animal. Il apprécie beaucoup d’avoir une présence à la maison car c’est un chien qui peut avoir du mal à supporter la solitude. 

Inscrivez vous pour recevoir nos infos!