Alors que certains chiens vont être plutôt calmes dans la vie quotidienne, ces quatre races de chien, quant à elles, ne vont penser qu’à jouer.

Ainsi, ces dernières auront besoin de beaucoup d’activité pour se sentir bien dans leurs pattes.

Le Spitz nain, parmi les races de chien qui ne pensent qu’à jouer

La boule de poils Spitz nain est vraiment toute petite. Pourtant, ce chien possède un enthousiasme et un dynamisme qui vont vous étonner. Il faut dire que le Spitz nain semble être monté sur ressort.

C’est un chien qui sera toujours en train de courir ou d’explorer. Vous devez vous en douter mais le Spitz nain fait partie des races de chien qui ne pensent qu’à jouer. Ce dernier ne sera jamais fatigué quand il va s’agir de vous rapporter son jouet préféré. Au moins vous êtes au courant. 

races chien pensent à jouer

Le Jack Russel Terrier, un chien qui adore les activités physiques

La race de chien du Jack Russel Terrier n’a rien à envier à ses plus grands congénères en ce qui concerne son endurance. Ce dernier est capable de sauter très haut. Pas étonnant que le Jack Russel Terrier adore jouer au Frisbee.

Ce petit chien va vous surprendre par ses capacités physiques. Si bien que le Jack Russel Terrier est l’une des races de chien qui ne pense qu’à jouer. Préparez vous à partager de bons moments ensemble.

race de chien pense à jouer

Le Corgi, l’une des races de chien qui ne pense qu’à jouer

Si la race de chien du Corgi a l’air pataude et peu habile, ce n’est qu’une impression. En effet, ce petit chien est plus sportif que ce que l’on pourrait imaginer au premier abord.

Ainsi, le Corgi fera preuve d’un certain dynamisme dans la vie de tous les jours. Ce dernier fait même partie des races de chien qui ne pensent qu’à jouer.

chien pense à jouer

Le Border Collie, un chien qui aura besoin de beaucoup de stimulation

La race de chien active Border Collie ne pourra pas s’arrêter une seule seconde. Ce chien sera toujours en train de courir après quelque chose. Il faut dire que le Border Collie aura besoin de beaucoup de stimulation pour ne pas s’ennuyer.

Ce sera à vous de réussir à trouver de nouvelles activités intéressantes à lui proposer. Avec tout ça, il n’est pas surprenant que le Border Collie fasse partie des races de chien qui ne pensent qu’à jouer.

Inscrivez vous pour recevoir nos infos!