Alors que certains félins vont passer leurs journées à grimper aux arbres, d’autres races vont plutôt se révéler être de véritables professionnelles de la sieste.
En effet, ces quatre races de chat ne seront pas vraiment des sportives de haut niveau.
Le Bleu Russe, parmi les races de chat qui sont des professionnelles de la sieste
La magnifique race du Bleu Russe n’est pas vraiment connue pour son très haut niveau d’énergie. C’est plutôt un chat placide qui aime la tranquillité. Le Bleu Russe ne sera pas du tout excité ou stressé, bien au contraire.
Il faut dire que ce dernier fait partie des races de chat qui sont des professionnelles de la sieste. Le Bleu Russe pourra alors parfaitement rester seul plusieurs heures sans s’ennuyer. C’est aussi un chat qui pourra vivre en appartement sans problème.
Le British Shorthair, un félin qui n’est pas vraiment le plus actif de tous
Le félin anglais British Shorthair vous fera craquer avec ses yeux ronds et ses grosses joues. Ce dernier possède également un caractère souple et conciliant. C’est un chat en qui vous pourrez avoir toute confiance.
Le British Shorthair ne sera pas vraiment du genre aventureux. Il aura tendance à rester à la maison plutôt que de partir en exploration. Ce n’est pas sans raison que le British Shorthair est l’une des races de chat qui est une vraie professionnelle de la sieste.
Le Persan, l’une des races de chat qui est une professionnelle de la sieste
Le chat de la race du Persan ne sera pas toujours de très bonne humeur. Il s’agit d’un félin qui n’aime du tout le changement. Ce dernier pourra donc avoir un petit peu à s’adapter à nouvel environnement ou à l’arrivée d’un autre animal au sein du foyer.
Le Persan sera plutôt calme dans la vie quotidienne. D’ailleurs, ce dernier fait partie des races de chat qui sont des professionnelles de la sieste.
Le British Longhair, un félin qui aime beaucoup dormir
Enfin, la race britannique du British Longhair possède une pelage magnifique que vous devrez brosser plusieurs fois par semaine.
Ne vous inquiétez pas, votre chat devrait se laisser faire. Ce dernier va se révéler plutôt facile à vivre. Si bien que le British Longhair est l’une des races de chat qui est une professionnelle de la sieste. C’est un chat qui va beaucoup dormir au cours de la journée.