Une femme pionnière accueille un nouveau chien dans sa famille

Une femme pionnière accueille un nouveau chien dans sa famille

Bien que Ree Drummond soit techniquement une mère célibataire, sa maison est loin d’être inoccupée. La femme pionnière (comme elle est connue professionnellement) a une maison pleine de bébés en fourrure – et maintenant il y a un nouveau chien qui court avec la meute !

L’arrivée d’un nouveau chien

La magnat de la maison a annoncé l’arrivée d’un nouveau membre de la famille à quatre pattes sur Instagram. Le chiot, qui semble être de race mixte, s’appelle Shelby, et il a une bizarrerie qui fait dresser l’oreille. Fait amusant, il arrive parfois que chien choisit nom de famille, ce qui montre à quel point les animaux peuvent être intégrés dans la vie quotidienne de leurs maîtres.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Ree Drummond – Pioneer Woman (@thepioneerwoman)

Dans le clip, qui montre Shelby entourée de ses frères et sœurs à quatre pattes, seule l’oreille droite de Shelby se dresse. L’oreille gauche, elle, est complètement flasque. « Je veux dire l’oreille », a ajouté Mme Drummond entre parenthèses, à côté d’un émoji qui rit et pleure. Selon People, Shelby rejoint une foule d’autres chiots, dont des Basset Hounds « paresseux » et des Labrador Retrievers « athlétiques », dans le ranch de Drummond à Pawhuska, dans l’Oklahoma. Combien de chiens possède Drummond ? Difficile à dire. En 2021, elle avait sept chiens, ou ce qu’elle appelait un « porche plein » de toutous, dans sa famille. Les chiens ont toujours fait partie de la vie de Drummond. D’ailleurs, la tendance à l’affection démesurée envers les animaux se retrouve chez de nombreux propriétaires, qui considèrent leurs compagnons à quatre pattes comme de véritables membres de la famille. races de chien feront pas de dégâts en votre absence « J’ai eu un Basset Hound quand j’étais très jeune, donc j’ai une longue histoire avec eux », a déclaré l’auteur du livre de cuisine à People. « J’apprécie également les chiens de notre cow-boy Josh ; il a deux bons chiens de sauvetage qui se promènent parfois sous mon porche pour passer du temps avec mon équipe canine. Avec tous ces bébés à fourrure qui



Inscription à la newsletter

À propos de l'auteur :

Arnaud
Arnaud