Il est vrai que les chiens sont des animaux très affectueux si bien que certains d’entre eux vont adorer les câlins.

Si vous avez l’intention d’adopter l’une de ces quatre races de chien préparez vous à devoir caresser votre nouveau compagnon pendant des heures.

Les quatre races de chien qui adorent les câlins

Le Berger Blanc Suisse, parmi les races de chien qui adorent les câlins

Le Berger Blanc Suisse est un chien qui ne passe pas inaperçu avec ses oreilles pointues et son pelage blanc immaculé. C’est d’ailleurs un chien qui est très élégant.

Mais, au-delà de son apparence physique, le Berger Blanc Suisse possède un tempérament très agréable à vivre. Ce dernier fait d’ailleurs partie des races de chien qui adorent les câlins. Si vous êtes à la recherche d’un chien affectueux, alors vous l’avez trouvé.

race de chien qui adore les câlins 

Le Basset Hound, un chien qui est très affectueux

Le Basset Hound possède un physique très particulier. En effet, ce dernier a souvent l’air triste. Cependant, vous ne devrez pas vous fier à son apparence. Le Basset Hound est en réalité un chien dynamique et jouer.

C’est un chien affectueux qui est même l’une des races de chien qui adore les câlins. Le Basset Hound sera toujours ravi de pouvoir passer du temps en votre compagnie. Il n’aime d’ailleurs pas beaucoup devoir rester seul.

Le Colley, l’une des races de chien qui adore les câlins

Le Colley est un chien célèbre que vous avez pu voir à la télévision il y a plusieurs années de cela dans la série télé, Lassie chien fidèle. Ce dernier est le chien de compagnie idéal.

Ainsi, vous ne serez donc pas trop étonné d’apprendre que le Colley fait partie des races de chien qui adorent les câlins. Vous pourrez rester pendant des heures à le caresser sans que cela ne le dérange le moins du monde.

race de chien adore les câlins 

Le Spitz nain, un petit chien qui adore l’attention

Enfin, le Spitz nain est un véritable petite boule d’énergie qui aime être au centre de l’attention. C’est bien simple, ce dernier déteste se sentir mis de côté ou bien délaissé. Le Spitz nain est d’ailleurs l’une des races de chien qui adore les câlins et les marques d’affection.

Vous pourrez même le porter et le prendre dans vos bras sans aucun problème. Le Spitz nain a besoin de se sentir proche de son maître au quotidien.

Inscrivez vous pour recevoir nos infos!