Il est vrai qu’il existe certains chats capables de se débrouiller tout seuls mais, la plupart des petits félins ont tout de même besoin de beaucoup d’amour.

Si vous êtes prêt à leur donner toute votre affection, alors ces quatre races de chat seront très heureuses à vos côtés.

L’Exotic Shorthair, un félin qui a besoin de beaucoup d’amour

La race de chat aux joues rebondies Exotic Shorthair fait preuve d’un caractère plaisant et agréable à vivre. Ainsi, ce félin va partager ses journées entre la sieste et des câlins. Il faut dire que l’Exotic Shorthair est un chat qui a besoin de beaucoup d’amour et d’affection.

Si vous pensiez que les chats étaient des animaux très indépendants, c’est raté. Votre Exotic Shorthair pourra passer des heures à se faire câliner sur vos genoux.

race de chat amour

Le Munchkin, un chat cour sur pattes mais très attachant

Le Munchkin ou chat court sur pattes, possède un physique très spécifique qui ne ressemble à aucun autre félin que vous pourrez rencontrer. En effet, ses petites pattes lui donnent une allure pataude assez amusante.

Heureusement, le Munchkin demeure gentil et affectueux avec tous les membres du foyer. Ainsi, ce petit chat aura besoin de beaucoup d’amour pour être heureux et épanoui dans son environnement. Il vous faudra donc être en mesure de lui offrir.

races chat besoin amour

Le Pixie Bob, un chat qui recherche beaucoup d’amour

Véritable chat voyageur le Pixie Bob est à l’aise dans toutes les situations. La seule présence de son maître va suffire à le rassurer et à le mettre en confiance. C’est donc un chat que vous pourrez emmener partout avec vous.

De toute façon, le Pixie Bob est un félin qui déteste la solitude. Vous aurez beaucoup de mal à le laisser seul plus de quelques heures. C’est un chat qui aura besoin de tout l’amour de son maître.

race de chat besoin amour

Le Kinkalow, un petit félin très attaché à son maître

La race de chat aux oreilles recourbées du Kinkalow est tout simplement adorable. En effet, il s’agit d’un félin qui ne va pas beaucoup grandir au cours de sa vie. Une fois adulte, il aura toujours l’allure d’un chaton.

Le Kinkalow est un félin très joueur et malicieux. Mais, c’est aussi un chat qui aura besoin de se sentir aimé par son maître. Vous devrez donc lui montrer que vous tenez à lui et qu’il est important pour vous.

Inscrivez vous pour recevoir nos infos!