Voici 8 races de chien qui n’aiment pas les querelles

Voici 8 races de chien qui n’aiment pas les querelles

Si certains chiens feront beaucoup de bêtises, on ne pourra pas en dire autant de ces huit races de chien qui n’aiment pas les querelles. Parmi elles, certaines sont connues pour leur tempérament particulièrement pacifique, comme on peut le découvrir dans cet article sur les chiens qui aiment la paix. En effet, ces dernières seront plutôt sages dans la vie de tous les jours.

Le Lévrier, parmi les races de chien qui n’aiment pas les querelles

Lévrier italien Le chien rapide Lévrier sera très facile à supporter dans la vie de tous les jours. Ce dernier ne fera pas beaucoup de bêtises. Il faut dire que le Lévrier fait bel et bien partie des races de chien qui n’aiment pas les querelles.

Le Carlin, un petit chien qui est très calme

La race qui vient de Chien Carlin sera très calme à la maison. Vous ne l’entendrez pas. Vous ne serez alors pas trop surpris d’apprendre que le Carlin est l’une des races de chien qui n’aime pas les querelles. D’ailleurs, il existe d’autres animaux amicaux et doux qui préfèrent éviter les conflits et qui sauront apporter de la sérénité à votre foyer.

L’Épagneul Papillon, l’une des races de chien qui n’aime pas les querelles

Épagneul Papillon Le chien de petite taille Épagneul Papillon va être un amour avec son maître. Il s’agit d’un chien que vous serez vraiment ravi d’avoir à vos côtés. Cela explique sans doute pourquoi l’Épagneul Papillon fait, lui aussi, partie des races de chien qui n’aiment pas du tout les querelles.

Le Colley, une race de chien qui est très sympathique

La race au pelage long Colley va être plutôt amicale et sympathique. C’est un chien qui ne vous posera pas de problème à la maison. C’est pour cette raison que le Colley est l’une des races de chien qui n’aime pas les querelles.

Le Spitz nain, parmi les races de chien qui n’aiment pas les querelles

races de chien qui sont les plus exaltées Le chien énergique Spitz nain aura besoin de recevoir beaucoup d’amour et d’attention. Ce petit chien va être très affectueux dans la vie de tous les jours. Il ne vous en faut pas plus pour comprendre que le Spitz nain fait bel et bien partie des races de chien qui n’aiment pas les querelles. À l’inverse, certaines races sont connues pour être plus indépendantes et moins démonstratives, comme ces animaux peu affectueux qui préfèrent garder leurs distances.

Le Shetland, une race de chien qui est douce

berger des Shetland La race discrète du Shetland ne cherchera pas à se faire remarquer par tous les moyens. C’est un chien qui possède un tempérament très doux. Ainsi, il se trouve que le Shetland va être l’une des races de chien qui n’aime pas du tout les querelles.

Le Saint Bernard, une race de chien qui est plutôt tranquille

Le chien qui vient de Suisse Saint Bernard va passer ses journées à faire la sieste. Ce dernier sera parfaitement détendu au quotidien. En effet, il se trouve que le Saint Bernard fait partie des races de chien qui n’aiment pas les querelles.

Le Bouledogue français, un petit chien qui est assez sensible

races de chien qui vont vous apporter du réconfort La race populaire du Bouledogue français possède un grand coeur. Il s’agit d’un chien qui va se montrer assez sensible dans la vie de tous les jours. De quoi vous faire comprendre que le Bouledogue français est, lui aussi, l’une des races de chien qui n’aime pas du tout les querelles.



Inscription à la newsletter

À propos de l'auteur :

Arnaud
Arnaud