Si certains chiens sont des petits gabarits, on ne pourra pas en dire autant de ces huit races de chien qui en imposent.

En effet, ces dernières possèdent toutes un physique qui ne va pas vraiment passer inaperçu, loin de là.

Le Dogue Allemand, parmi les races de chien qui en imposent

Dogue allemand

Le chien aux grandes pattes Dogue Allemand va se faire remarquer par son gabarit hors du commun. Il est vrai que ce dernier va prendre beaucoup de place à la maison.

C’est pour cette raison que le Dogue Allemand fait partie des races de chien qui en imposent.

Le Grand Bouvier Suisse, une race de chien très impressionnante

La race tricolore du Grand Bouvier Suisse possède un caractère très affectueux. Même si c’est un grand chien, ce dernier sera très sensible.

Il ne va pas quitter son maître une seule seconde quand il sera à la maison. De quoi vous faire comprendre que le Grand Bouvier Suisse est bel et bien l’une des races de chien qui en impose.

Le Dogue de Bordeaux, l’une des races qui fait partie de celles qui en imposent

Dogue de Bordeaux

Le chien qui est originaire de France Dogue de Bordeaux possède un physique qui peut sembler un petit peu intimidant au premier abord. Pourtant, dans la vie de tous les jours, c’est un chien qui va être très calme.

Vous ne serez donc pas trop surpris d’apprendre que le Dogue de Bordeaux fait partie des races de chien qui en imposent.

Le Bullmastiff, une race de chien qui est intimidante

races de chien qui ont un caractère souple

La race qui bave beaucoup du Bullmastiff se reconnaît à son museau aplati et à sa stature impressionnante.

C’est un chien qui aura besoin d’un grand stock de croquettes. En effet, il va beaucoup manger. Il n’est donc pas étonnant que le Bullmastiff soit l’une des races de chien qui en impose elle aussi.

Le Dobermann, parmi les races de chien qui en imposent

Dobermann

Le chien de garde Dobermann va veiller sur son foyer en permanence. Ainsi, ce dernier ne laissera aucun intrus approcher de sa maison.

Vous pourrez donc partir en tranquille. D’ailleurs, c’est un chien qui possède un physique plutôt remarquable. Personne n’osera s’approcher de lui. Cela explique sans doute pourquoi le Dobermann fait partie des races de chien qui en imposent.

Le Bulldog anglais, une race de chien qui est trapue

Bulldog Anglais

La race peu active du Bulldog anglais possède un physique qui est assez trapu. Ainsi, c’est un chien massif qui peut être un petit peu intimidant.

En réalité, ce dernier sera un amour avec son maître. Il faut dire que le Bulldog anglais est, lui aussi, l’une des races de chien qui en impose.

Le Beauceron, un chien avec un physique qui ne passe pas inaperçu

Beauceron

Le chien rustique Beauceron se reconnaît à son pelage noir et feu mais aussi à sa grande taille. Si vous le laissez monter sur le canapé, vous n’aurez plus beaucoup de place pour vous asseoir.

Il ne vous en faut pas plus pour comprendre que le Beauceron fait bel et bien partie des races de chien qui en imposent.

Le Patou, une race de chien qui n’a peur de rien

chien Patou

Pour terminer, le chien de montagne Patou n’a peur de rien. En effet, ce dernier ne reculera devant aucun danger. Avec son gabarit imposant, il a confiance en lui et ne sera pas facilement impressionnable.

C’est d’ailleurs pour cette raison que le Patou est, lui aussi, l’une des races de chien qui en impose. Il se fera une mission de protéger son territoire et de surveiller son environnement.

Inscrivez vous pour recevoir nos infos!