Attention, ces races de chien vont faire des trous dans votre pelouse

Attention, ces races de chien vont faire des trous dans votre pelouse

Si certains chiens vont être sages comme des images, les choses seront plus compliquées avec ces races de chien vont faire des trous dans votre pelouse. Parmi elles, certaines sont connues pour leur passion du creusage. Il est donc important de bien choisir sa race si l’on tient à son jardin. En effet, ces dernières auront pour habitude de creuser un petit peu partout dans le jardin. Si vous préférez des 8 races de chiens discrets, il existe heureusement des compagnons plus calmes.

Le Fox Terrier, parmi les races de chien qui vont faire des trous dans votre pelouse

race de chien Fox Terrier Le chien au pelage frisé Fox Terrier ne sera pas le plus obéissant que vous pourrez trouver, au contraire. Ce dernier n’en fera qu’à sa tête. C’est d’ailleurs pour cette raison que le Fox Terrier fait partie des chiens pleins d’énergie et des races de chien vont faire des trous dans votre pelouse.

Le Braque Allemand, une race de chien qui est plutôt active

Braque allemand La race de taille moyenne du Braque Allemand aura besoin de beaucoup se dépenser au cours de la journée. C’est un chien qui sera plutôt actif. D’ailleurs, il se trouve que le Braque Allemand est l’une des races de chien qui va faire des trous dans votre pelouse. Certains chiens qui aiment l’attention peuvent aussi adopter ce type de comportement pour attirer leur maître.

Le Jack Russel Terrier, l’une des races qui va faire des trous

races de chien qui sont déchainées Le chien joyeux Jack Russel Terrier aura beaucoup de mal à se canaliser au quotidien. Ce dernier sera en activité du matin au soir. Il n’est donc pas vraiment étonnant que le Jack Russel Terrier fasse partie des races de chien vont faire des trous dans votre pelouse. Par ailleurs, certains chiens sont très attachés à leur maître et apprécient particulièrement les moments de tendresse, ce qui peut influencer leur comportement à la maison. Parmi eux, on retrouve aussi le Beagle chien joyeux et bruyant qui ne passe jamais inaperçu.

Le Husky Sibérien, une race de chien capable de faire des tunnels

La race poilue du Husky Sibérien sera du genre à fuguer si vous la laissez sans surveillance. Elle sera même capable de creuser des tunnels pour s’évader. Vous ne serez donc pas trop surpris d’apprendre que le Husky Sibérien est l’une des races de chien qui va faire des trous dans votre pelouse. D’ailleurs, certains chiens qui attirent l’attention peuvent aussi se montrer très inventifs pour obtenir ce qu’ils veulent.

Le Border Collie, parmi les races de chien vont faire des trous dans votre pelouse

Le chien de berger Border Collie a besoin d’être stimulé en permanence. S’il s’ennuie, il va commencer à faire des bêtises. Si bien que le Border Collie fait partie des races de chien vont faire des trous dans votre pelouse. Il partage ce trait avec l’Akita Inu indépendant et têtu, qui peut parfois se montrer difficile à canaliser.

Le Golden Retriever, une race de chien qui adore creuser dans le jardin

La race amicale du Golden Retriever possède tout de même un petit défaut. Ainsi, cette dernière adore creuser dans le jardin. Cela explique sans doute pourquoi le Golden Retriever est l’une des races de chien qui va faire des trous dans votre pelouse. Il faut aussi noter que certains animaux de compagnie sont parfois très difficiles lorsqu’il s’agit de finir leur repas.

Le Setter Irlandais, une race de chien qui est très dynamique

races de chien qui adorent la nature Le chien de chasse Setter Irlandais sera assez dynamique au quotidien. Il aura parfois du mal à se calmer. D’ailleurs, le Setter Irlandais fait partie des races de chien vont faire des trous dans votre pelouse.

Le Teckel, un petit chien qui va retourner le jardin

La race allemande du Teckel possède une grande énergie malgré son petit gabarit. Cette dernière aura l’habitude de s’amuser dans le jardin et de creuser. En effet, le Teckel est l’une des races de chien qui va faire des trous dans votre pelouse.

À propos de l'auteur :

Arnaud
Arnaud